Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Usure prématurée de butée d'embrayage?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Usure prématurée de butée d'embrayage? 
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec ma Subaru Impreza 2.0R de 2008 et 122000 Kilomètres concernant ma butée d'embrayage.

- Je pars en vacances dans le limousin, et à la sortie d'autoroute, l'embrayage fait un gros boucan quand je remonte la pédale d'embrayage. Subaru Limoges ne peut pas prendre mon véhicule avant trois semaines, donc direction feu vert car je ne reste qu'une semaine dans le Limousin. Ils me changent l'embrayage et me disent que c'est la butée d'embrayage qui est morte, elle est comme soudée. Je repars avec le véhicule, pas de bruit, mais un point d'embrayage que j'ai trouvé un peu haut pour un embrayage neuf

- De la je fais 700 km, principalement de l'autoroute pour me rendre à Caen, et la à la sortie d'autoroute, un sifflement de butée d'embrayage (confirmée par feu vert et même bruit qu'une vidéo youtube du même moteur). Je retourne par la suite par chez moi, et le feu vert me dit que je suis peut-être tombé sur une série défectueuse, soit y'a un autre problème, on me dit peut-être la fourchette d'embrayage (j'espère vu le bas prix de cette pièce) ou peut-être plus grave.

- Du coup j'ai rendez-vous semaine prochaine pour qu'ils essaient de voir ça.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Une idée?

Merci d'avance pour vos lumières!

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation