Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
INJECTEUR GPL
Auteur Message
Répondre en citant
Message INJECTEUR GPL 
Bonjour,
Suite à un ralenti faible et instable j'ai emmené OB chez le garagiste. Verdict injecteur 4 en défaut. Je cherche donc au moins 1 injecteur Necam Koltec 242000-005-3. Si par miracle vous ça sur une étagère ou oublié au fond d'1 tiroir je suis preneur. N'hésitez pas à me faire une proposition. Merci d'avance

Répondre en citant
Message INJECTEUR GPL 
hello

en ce moment l’approvisionnement en occasion est difficile en France, de temps en temps j'en ai en vente mais en ce moment je garde mon stock pour moi si un jour j'en ai besoin.

tu peux aller voir là :

https://www.holenderskielpg-sklep.pl/en_US/p/Injector-NECAM-GSI-242000-001-…

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message INJECTEUR GPL 
Salut RC 36-51 et merci pour le lien. Oui tu as raison très difficile à trouver, ça fait quelques jours que je regarde sur lbc mais rien. Le garagiste m'a dit que Koltec avait été racheté et que la nouvelle entité a cessé la prod de cet injecteur. Je suis allé sur le site Polonais, l'injecteur est identifié avec 2 refs différentes, donc un doute...à ton avis peut on se fier à l'injecteur de la photo qui a la bonne ref?
Pour le remplacement à part déconnecter l'ancien et connecter le nouveau, autre chose à faire ?
Merci

il donnent la rèf dans le descriptif

je m'etait trompé dans mon lien :

https://www.holenderskielpg-sklep.pl/en_US/p/Injector-NECAM-GSI-242000-005-…

sinon après c'est ca :

https://www.holenderskielpg-sklep.pl/en_US/p/Injectors-Necam-GSI-new-type-2…

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message INJECTEUR GPL 
Super, merci Okay

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation