Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Dilemme subaru spec B
Auteur Message
Répondre en citant
Message Dilemme subaru spec B 
Bonsoir,

Je possède une subaru sw spec b depuis 11 ans. Achetée à 5000 km, elle va sur ses 253 000 kms actuellement. Embrayage changé à 200 000, et amortisseurs il y 60000 et 20000 kms. Elle est plutôt en bonne santé, mais bien sur elle porte un peu son âge. Enfin croisons les doigts. Depuis 2 ans et 6 mois j’ai pris en location une bmw i3 full électrique pour les parcours urbains et petites distances.

Je me pose la question pour fin d’année. Est ce que reprend une i3 en location en comptant sur le fait que ma subaru repartira bien encore 3 ans’ ou je termine la subaru et si problème, je la remplace par une levorg ou un forester ?
Sachant que si je reprend une i3 et que la sub me lâche avant les 3 ans, ça peut devenir compliqué...

Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos avis .

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
le nouveau CT, il dit quoi ?

Répondre en citant
je voulais dire
passe le pour voir
s'il n'est pas bon, tu gardes l'ancien, mais sauras ce qui ne va pas
si c'est bon
tu n'as plus de questions à te poser

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation