Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
vente outback 2006
Auteur Message
Répondre en citant
Message vente outback 2006 
Bonjour à tous,

j'ai cru un moment pouvoir utiliser un outback comme voiture familiale mais celle-ci s'est encore agrandie et il nous faut un 807.
Comme l'outback est beaucoup moins pratique que mon vieux Forester pour transporter les deltaplanes dans les chemins, je me décide donc à le vendre.
Celui-ci a été modifié (cf topic http://www.subarupassion.com/t5818-Outback-auto-modifi.htm?q=) et j'ai encore découvert quelques magouilles mais je pense que maintenant tout est OK.
En résumé Outback de 2006 avec 120 000km, mes début en boite auto m'ont trop rapproché des murs , les deux parechocs sont griffés et même fendu pour l'arrière. Ceux qui cherchent une voiture impeccable doivent prévoir leur remplacement. J'ai également été obligé de changer un injecteur GPL par de l'adaptable puis-qu’impossible de trouver du Necam neuf, je ne sais pas combien de temps tiendront les autres et le garagiste pense que l'on ne peut pas en changer plus de deux avant d'avoir des soucis de ralenti et autre. Pour le moment celui-ci est un peu irrégulier au GPL mais pas de calage. Le témoin CE s'allume de temps en temps en indiquant un raté sur le cylindre 2 (injecteur GPL adaptable).
L'horloge est très capricieuse, c'est à dire que l'affichage se voit de temps en temps, surtout rarement et les jantes pèlent.
Voila je pense avoir donné tous les défauts si vous souhaitez des infos complémentaires n'hésitez pas, je peux aussi envoyer des photos.
Je pense qu'il vaut 6000€ pour les connaisseurs de subarupassion après j'attends de voir.

Répondre en citant
Bonsoir.
Si c'est possible, qques photos seraient bienvenues.

Répondre en citant
J'essaie Very Happy

Salut sphax 12,
tu cherche un véhicule plus gros ? moi j'aimerai reprendre un outback en bva, si ça te dit j'ai une land rover discovery 3 tdv6 bva de 2006 7places
fais moi signe si ça t'intéresse Wink
@+

Forester cross sport sg5 2.0T
Répondre en citant
Bonjour,

merci pour la proposition , mais je cherche une voiture plus petite, j'ai déjà un char d'assaut pour transporter la famille.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation