Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Renseignement pour forester 2.5l
Auteur Message
Répondre en citant
Message Renseignement pour forester 2.5l 
Bonjour, je recherche des retours d'expérience pour un forester de 2005 il s'agit du 2.5 xt boîte manuelle il a 180.000 km.
Ce serait pour savoir si il est aussi fiable que le 2.0l ou d éventuel problème qu il pourrait y avoir au dessus de se kilométrage.

En attendant vos réponse. Merci

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut. J'ai le 2.5 xt en boite manuel. Je l'ai acheter a 172000km et il en a 235000  maintenant. Les seul chose que j'ai du faire dessus c'est disc et plaquette , un débitmètre,  bougie, une courroie accessoires qui avais casser et les vidange que je fais tout les 10 a 15000km.

Fiabilité au rendez vous pour ma pars.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
merci de ta réponse pez ça me rassure . J'en ai trouve 1 mais il le vend un 8900 euros c,est les prix ou il en veut un peu trop. Je lui ai propose 7200 euros il n,a pas voulu pourtant ça me parait correct vue le kilométrage "180.000". tu en pense quoi?

Répondre en citant
Sa me semble correct. J avais payer le miens 8500franc suisse a 172000km

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Merci

Répondre en citant
Sans doute est-il trop cher ce Forester SG de 180 000km mais proposer 7 200€ à un vendeur qui affiche un prix de 8 900€, c'est carrément violent! Evidement, dans ces cas-là, on se fait remballer, c'est normal. La seule solution dans un cas pareil ce n'est pas de vouloir raisonner le vendeur mais d'attendre qu'il constate de lui-même son pêché vénal. Parce que forcément, il ne trouvera pas preneur et finira donc par le remettre en vente à un prix inférieur. C'est comme ça avec les sites d'annonces gratuites, chacun tente sa chance puisque ça ne coûte rien. A l'époque où tu payais tes annonces, tu cherchais le prix juste, là est toute la différence...

Répondre en citant
Bonjour.
Cherche pas trop loin la différence de prix entre le sien et celui du marché ; changement des amortos arr par des OEM hors de prix ( 1460 ! ). Comme déjà lu ici ; Pedders est ton ami...surtout à 400 balles la paire pour le même résultat !
Bcp de personnes ont du mal à comprendre que le prix d'une côte, c'est pour un vh fonctionnel, donc entretenu. 1460 ou 400 balles d'amortos, c'est juste pour amener le vh à sa côte. Donc autant y mettre 400..CQFD smart

pour moi ça me paraît un peu élevé comme prix
pour exemple j'ai payé le mien 8500 € fin 2015 pour un XT 2.5 boite auto de fin 2007, il n'avait "que" 145 000 km et était dans un état parfait pour un véhicule de 8 ans d'âge
maintenant il y a la loi de l'offre et de la demande, si c'est un véhicule assez recherché il va falloir faire un effort (de chaque coté!) mais comme dit plus haut, une baisse de prix aussi violente a du refroidir le vendeur; essayes d'être patient et d'attendre que le prix baisse, au risque de le voir partir devant ton nez Sad
c'est la loi du marché Smile

J ai pas de juste milieu 😁. Non ça ne la pas fait trop réagir. Pour lui ç est le prix il ma même dit que subaru lui avait dit qu il pouvait le vendre 10.000€. Je vais attendre encore un peu si il veut toujours pas lâché je verrai une autre occaz

Répondre en citant
Celle de colmar est garantie et 3000 euros de moins... whistle

Tu a vue ça ou cortex?

Répondre en citant
Je l ai vu mais c'est une boite auto ☹. Dommage

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation