Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Subaru Impreza 3 Hatchback
Auteur Message
Répondre en citant
Message Subaru Impreza 3 Hatchback 
Bonjour voila pour expliquer la situation j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouver à ce sujet pour mon modèle en tout cas j'avais décidé d'enlever mon silencieux à mon pot donc je téléphone à mon garage Subaru préférer <3 et il me parle de me mettre une nouvelle ligne inoxcar sans marmite donc sans catalyseur je suppose il m'a dit ça va faire un bruit de malade maintenant derrière avec tout ce que j'ai lu j'ai plusieurs questions

Quel danger peut-il se produire en faisant sa ( Erreur de sonde usure de certaines pièces ? )

Gain de puissance ? j'ai vu que c'était minime peu importe mais j'ai l'impression que quand elle se regenere donc assez souvent c'est mou a la pédale sur l'autoroute et des fois j'ai vraiment une très bonne reprise avec le turbo qui siffle qu'elle régale :$

Économie d'essence : O ?

Et sur le long terme ?

À savoir c'est un modèle diesel donc le 150 ch et remarque j'avais un pot homologué mais il ne fait que du bruit seulement quand elle se régénère Sad et pour une sub c'est vraiment dommage autre remarque je suis au courant que sa passe pas au contrôle j'aimerais vraiment avoir des avis et des réponses fiable

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut. Alors si plus de catalyseur c'est reprogrammation obligatoire et sur un diesel je déconseillé vus qu'il sont pas fiable.

Dernière édition par pez1979 le Jeu 13 Sep 2018 - 05:29; édité 1 fois

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Up ?

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation