Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
La bête rare
Auteur Message
Répondre en citant
Message La bête rare 
Voici plusieurs mois que je scrute le gentil Coincoin à la recherche d'un SG GPL en bon état de marche. Eh bien rien, cry2 ...ou alors prévoir plateau ou passage chez un magicien du gpl " parce que malgré les factures de gpléiste, ça ratatouille toujours".
Chose encore plus étonnante, il y a plus de SF gpl en bon état que de SG ! S'en est-il moins vendu à partir de 2003 ou le forester ne se bonifie t-il pas avec les générations?

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message La bête rare 
Le soucis du SG au GPL c est qu a partir du nouveau bloc 150 ou158 chevaux(je sais plus)
l entretien est couteux en gpl.Le reglage des soupapes coute un bras en rapport du
reglage ecrou-contre ecrou du modele 125chevaux.Donc l entretien n est pas fait correctement
et tu te retrouves avec des machines en moins bon etat que le SF qui,pour ainsi dire, est prevu
pour le GPL.Il existait(existe peut etre encore)un systeme de lubrification des soupapes pour
repousser ce phenomene qui etait installé par certain installateurs GPL.

oui oui c'est bien ce que je recherche, un SG ph1 125 cv pour éviter les problèmes de double act incompatible gpl. Il y a pas mal de SG ph2 gpl qui prennent la poussière sous l'aile de coin-coin ou vendus en l'état. de toute façon suis pas fan de ce face-lift très nord-coréen d'inspiration... smile
Du coup je vais sans doute me rabattre sur un sf que je revendrai quand j'aurai trouvé mon bonheur... thumb

Message La bête rare 
Je suis comme toi,je prefere le sg premiere mouture,la face avant fait plus "mechant" Mr. Green
On dirait qu il fronce les sourcils alors que le phase 2 a un regard de coker triste.
Le sg en 125ch est peut etre plus rare si cette motorisation est restée peu de temps au
catalogue par rapport au 158...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation