Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Cruise control 2.0l XT ?
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cruise control 2.0l XT ? 
Salut tout le monde,
Je commence a réfléchir sérieusement a remplacer mon sf5 GPL qui a 17 ans et 320000 kms.
Un XT 2.0 ou 2.5l me fait bien envie malgré le budget carburant qui risque de piquer un peu après le GPL...
Bref, si j ai bien compris il y a un Cruise control sur le 2.5XT 2006, mais qu'en est il du XT 2.0 jusqu'à 2005 (SG phase 1)?
Merci pour vos lumières

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut , alors ceux vendu en suisse on le cruise contrôl.

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Cool merci, ça confirme ce que je croyais Okay au vu de certaines petites annonces ou lectures anciennes.
Bonne journée

Répondre en citant
Slt. T'es où dans le sud ouest car ton vh peut m'intéresser. Merci.

cortex48 a écrit:
Slt. T'es où dans le sud ouest car ton vh peut m'intéresser. Merci.

Salut, sur la côte Landaise.
La mienne sera à vendre si je trouve ce qui m'intéresse pas trop loin de chez moi, à savoir une SG phase 1 GPL ou un XT 2.0 (de la bonne couleur et avec un toit ouvrant qui fonctionne Wink)
A++

Répondre en citant
Bin bon courage alors. Ca fait des mois que je guette le même sg en gpl avec to et régulo...

cortex48 a écrit:
Bin bon courage alors. Ca fait des mois que je guette le même sg en gpl avec to et régulo...

Régulo ? il y a un régulateur sur les SG atmo ?
Si tu guettes dans le grand sud ouest tu as du voir le gris à Toulouse ?

Répondre en citant
oui mais gpl tousse et proprio à l'étranger...

Salut tout le monde.

ça fait un petit moment que je n'étais pas venu.

Sur mon XT 2003 (français à priori) j'ai aussi le cruise contrôle. Qui marche très bien d'ailleurs.

A propos de chercher... Je suis passé vite fait en suisse cette semaine pour le taf... J'ai vu plein de forester. J'étais comme un dingue.... ****** de frais de douane... Sinon j'en aurai déjà importé plein... whistle

Répondre en citant
sur mon XT de 2007 j'ai aussi le cruise control; dommage qu'il n'y ai pas le limiteur de vitesse comme on le voit sur beaucoup de voitures aujourd'hui, ce ne serait pas superflu surtout sur les nationales (le cruise control ailleurs que sur l'autoroute Shocked )

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation