Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
vapodetendeur de remplacement
Auteur Message
Répondre en citant
Message vapodetendeur de remplacement 
Un possesseur de forester AM 2002 de mon secteur a eu divers deboires avec son
installation GPL.Pour remédier a certains de ces soucis il a fait remplacer son
vapodetendeur Nekam par un gurtner a un seul etage.
Ce vapodetendeur est il reglable avec un manometre "traditionnel"?
Son forester est equipé d une deuieme prise OBD,serait ce celle de
l ecu GPL?Pour le reglage,existe t il,est il utile,de posseder un
logiciel dedié pour le reglage du vapo?


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Répondre en citant
Message vapodetendeur de remplacement 
hello

j'ai déjà travaillé sur le gurtner de remplacement, sur ce forester de 2002 normalement EGi obd la méthode adaptée c'est le winmonio, seul le réglage dit second étage est a faire.

on pourrais le faire avec un mano différentiel mais prendre le logiciel est mieux.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message vapodetendeur de remplacement 
Merci pour ta reacivité...comme d habitude.Je lui ferais passer l information
et tiendrais le forum au courant de ses retours Okay


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message vapodetendeur de remplacement 
si c'est bien une EGi EOBD c'est 1100 mg pour le réglage.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Message vapodetendeur de remplacement 
Merci pour la precision Okay ,je lui passe les infos et tiendrais le forum
au courant de ses avancées.


______________
Quand on sait pas...on touche pas...
Répondre en citant
Message vapodetendeur de remplacement 
Okay


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Message vapodetendeur de remplacement 


Montrer les messages depuis:
Répondre au sujet Page 1 sur 1
  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation