Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Mises à jour des cartes de navigation
Author Message
Reply with quote
Post Mises à jour des cartes de navigation 
Salut tout le meonde,

à ceux qui ont une carte micro SD : navigateur sur modèles Sub à partir de 2013. Okay
Comment mettre à jour sa carte du navigateur
Opérarion préalable : aller sur le site www.subarumapupdates.com
et téécharger le Subaru download manager ; il vous faudra renseigner à différents moments le pays, le modèle de Sub et son année.
Il vous est demandé ensuite d'ouvrir un compte : faites-le. ne perdez pas votre identifiant et votre mot de passe.

Connectez la carte SD/Micro SD à votre ordinateur

Le logiciel -toolbox installé par le managfer- va alors automatiquement vérifier à chaque démarrage si une nouvelle mise à jour des cartes est disponible.
Dans l’affirmative, vous pourrez procéder au téléchargement des nouvelles données.
Le programme installera automatiquement les nouvelles mises à jour cartographiques. Il ne vous restera ensuite qu'à réinsérer la carte SD/ Micro SD dans le système de navigation de votre véhicule pour bénéficier des dernières données à jour.

à noter que le téléchargement est assez long alors que l'istallation qui suit est beaucoup plus rapide.

Il me semble qu'il y a des modifications (légères, pas d'affolement).

bon boulot..... cheer

Flat.....le monde est flat......
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
merci tout plein

bon ceux qui n'ont pas de lecteur sd dans le système de navigation continueront à chercher des dvd

en fait dans mon cas la case mise à jour n'est pas activée... le seul chois et d'acheter la nouvelle carte à 269fr....

oui c'est hors de prix les mas jours ! En plus il faut bine faire toute la manip décrite si dessus avant de tomber sur le prix, et donc de laissé tomber....

Reply with quote
salut

je rebondis sur le sujet car mon gps est très souvent a la rue Mr. Green Mr. Green
mon outback est de 2007, j'ai le lecteur cd gps dans la boite a gant

l'unique solution est de contacter subaru pour avoir un nouveau cd mais a un prix exorbitant, c'est ca ?

j'ai trouvé ca ! :

https://www.satnavdisc.co.uk/Subaru

je vais essayer

Reply with quote
Je vais essayer de mettre à jour mon gps qui date de 2006 (kenwood dv3200 qui se situe sous le siège conducteur). J'ai trouver quelques fichier via un forum subaru de républic tchèque. J'ai commander des DVD DL voir si cela fonctionne.
Je vais faire les mises a jours par étape. Je vais commencer par la 2011, puis la 2015 et essayer de basculer sur la version 2017 mais de la volvo en Version 1.

Reply with quote
si ça marche et que tu arrives à avoir un gps correct (autre que les fils rouges sur la carte)
fais nous signe et explique bien le mode opératoire
suis intéressé whistle whistle

Reply with quote
Bon voila petit retour des mises à jour.
La version 2011 subaru ok
version 2014 land rover ok (chemin de ma maison trouvé alors que sur les précédentes versions inexistant)
En revanche pour la version 2016 de la volvo (RTI MMM2) elle est incompatible avec les versions subaru core1. La version passe à 2016 mais lorsque l'on choisis un pays celui ci est mal configuré. Par exemple quand on sélectionne l'italie c'est l'allemagne qui est sélectionner sur le graphique. De plus la recherche d'adresse n'est pas activé donc impossible à utiliser.
Reste qu'a à attendre une version 2018 (disponible chez certain vendeur en lignes de mises à jour).
Quand au graphisme il n'évolue pas et je ne pense pas qu'il évoluera même avec les versions les plus récentes.

Reply with quote
si le grasphisme reste aussi pourri
pas la peine
je garde mon gsp nasal qui fonctionne au poil Mr. Green Mr. Green

Bon j'ai approfondis les recherches, j'ai vu une vidéo sur le net d'une modifictaion de syteme gps en changeant le lecteur dvd par un autre module (kenwwood carte sd) du coup il a basculé sur un gps igo il me semble avec vue 3d. Mais avec pas mal de bidouille au niveau des connectiques.
Je cherche un moyen de modifier le fichiers de la volvo (systeme MMM2 qui correspondrait au core2 de subaru) afin de le rendre compatible avec nos core1.
J'ai comparer les fichiers des dossiers core1 et MMM2.
J'ai supprimer les dossiers qui n'était pas présent sur le core 1. seulement dans le dossier idx le noms de certains fichiers sont différents et en plus grand nombres, et vue que je ne m'y connaît pas en programmation gps j'aurais besoin d'aide. A moins que quelqu'un est un lien de down-l.o.a.d de le la mise à jour d'un des sites qui le proposent (genre satnavupdate).
Merci encore la communautée.

Reply with quote
Bon j'ai voulu adapter les cartes de la Volvo MMM2 (core 2) en gardant la base du system des cores 1 mais ce fut un échec. Voilou voilou. Si qu'elqu'un a un ptit fichier iso a partager du core 1 2018 faites un petit signe Mr. Green
J'ai la version 2014 (2014-2015) en ma posséssion. Merci par avance

Reply with quote
Bonjour
Je viens de faire un essai pour une mise à jour de la carte SD de mon navigateur (Outback 2013)... mais effectivement c'est vraiment cher (219€) et j'ai eu beau insister pour avoir des précisions sur la date de mise à jour, tout ce qui m'est répondu, c'est que c'est la dernière existante!!
Et près de chez moi (Montpellier) il y a pas mal de parties d'autoroute et de routes nouvelles et avant de mettre ce prix là, je voudrais être certain que tout est vraiment à jour.
Quelqu'un (moins radin que moi!) a-t-il essayé?
Dbabar

Bon aprés multiple recherche sur des forum legacy autres que français, il y a quelques personnes qui ont installer un lecteur de carte sd a la place du lecture dvd dv3200.
Lors de l'installation pas de son qui sort mais pour le graphisme est plus évolué (2 modèles possible le kenwood kna G520 (modèle europe car au USA c'est le 510) et le garmine gvn 53 ).
Question est ce que je ne pourrais pas repiquer le son du lecteur sd sur celui de mon kit parrot bluetooth ck3100?
Certain ce sont essayer à l'intégration d'un écran android mais pas de modèle officiel et complexe (donc un coût élevé)

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation