Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
RECHERCHE LEGACY 3.0
Auteur Message
Répondre en citant
Message RECHERCHE LEGACY 3.0 
Je cherche une legacy 3.0 break boite manu, quelle sont les avis des utilisateurs.
Je cherche une voiture typé sport 4x4 qui soit homologue pour tiré ma remorque de jet, qui soit boite manu et atmo pour l'instant la legacy es la seul qui remplis mes conditions et le coté flat 6 j'adore.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
3.0 BM
ça sera pas facile à trouver Mr. Green
et pas donné whistle

Répondre en citant
Il y a un 3.0R spec B sw sur le bon coin au cas ou

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Répondre en citant
contacté mais carte grise suisse et pas en super état je l'ai contacté il m'a envoyé une qu'une facture datant de 2015 ca sent pas bon...

Répondre en citant
Au moins t'as réussi à le contacter. Moi s'il m'avais répondu je l'aurais probablement prise (Le modèle que je veux, a 10min de chez mes parents [400km de chez moi], j'en aurais profiter).
Par contre attention du point de vue légale: si ta résidence est en France, il te faut une carte grise française. J'ai pas mal fouillé le net pour trouver une magouille me permettant de rouler avec un véhicule suisse en France, mais même en faisant jouer ma nationalité suisse, R.A.S.
ps: ça a l'air faisable, c'est juste que si on te choppe ... gun

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation