Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Cross climate Michelin
Auteur Message
Répondre en citant
Message Cross climate Michelin 
Bonjour à tous, une question, j'ai entendu parler du cross climate de Michelin, 3 pictogrammes neiges, bonne resistance à l'usure, bonne tenue sur le sec et le mouillé , mais quand est il vraiment dans des conditions "difficiles" : neige et verglas par - 15 ou - 20° et 10 cm de poudreuse (voire plus) en montagne (au-dessus de 1300m) quelqu'un parmi nous les a déjà testés??

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Perso non. Mais sa reste un pneu 4 saison donc pour moi il faut privilégier un pneu hiver en montagne. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
Bonjour pez1979 belles collection d'engins. Je suis de ton avis, actuellement j'ai un train de Michelin Alpin pour l'hiver, mais , par curiosité, comme les cross climate ont le pictogramme des pneus hiver, en théorie ils doivent passer dans les pires conditions hivernales. J'aurai aimé savoir si un d'entre nous s'est retrouvé face à des conditions vraiment hivernales.

Répondre en citant
Ma chérie a des 4 saison sur sa fiat panda cross. C'est pas des michelin. On verra ce que sa donne sur neige et sa tombe bien il neige ce matin. thumb

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
pez1979 a écrit:
Ma chérie a des 4 saison sur sa fiat panda cross. C'est pas des michelin. On verra ce que sa donne sur neige et sa tombe bien il neige ce matin. thumb

Bonsoir pez 1979, y a t il eu assez de neige pour essayer les pneus sur la Panda?

Répondre en citant
Hello,  malheureusement non il fait trop chaud et elle fond vite. Sad  

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Répondre en citant
pez1979 a écrit:
Hello,  malheureusement non il fait trop chaud et elle fond vite. Sad  

Bonsoir, Là où je suis, j'ai eu le même problème et la neige a fondu rapidement (heureusement, car au mois d'octobre, je suis parti avec environ 30° donc, avec des pneus été), d'où l’intérêt des pneus 4 saisons. Je pose la question car, à Grasse sur la Côte d'Azur, j'ai discuté avec un taxi (Peugeot 5008 je crois) qui m'a dit qu'avec sa voiture ce sont les premiers pneus à durer environ 50.000 kms. par contre il a été incapable de ma dire la tenue dans la neige et la glace. Des pneus 4 saisons qui durent 50.000kms, cela laisse rêveur!!!! thumb thumb thumb

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation