Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Presentation de ma Leg' !
Auteur Message
Répondre en citant
Message Presentation de ma Leg' ! 
Bon...Entre ce superbe temps et la crève que j'ai chopé impossible de taffer sur la leg...J'ai uniquement pu changer l'antenne d'autoradio ! (J'ai capteur de température d'eau et actuateur de ralenti en défaut)
Donc je vais essayer de présenter un peu la titine !

Alors j'ai acheter cette legacy sur un "petit" caprice (j'en pouvais plus de me traîner le Picasso mazout pour aller bosser tout seul) sans forcement la chercher.
Je cherchais plus un coupé 2 portes a la base, je suis allé voir une Mazda MX-6 V6,une MX-5 NA,une civic Ej8 mais aucune d'entre elle n'a su me donner le coup de coeur que j'attendais (je suis TRÈS ****** sur les voitures et je marche au coup de cœur,le moindre truc qui me plait pas peut vite devenir rédhibitoire)
Puis un jour en feuilletant leboncoin en désespoir de cause (j'avais vraiment plus d'idée au vu de mon budget,j'avais soit des merguez soit des voitures "lambda") je suis tombé sur cette legacy GX 2.2 AWD afficher a 2000€ pour 220.000km a 30km de chez moi.

Je ne connaissais absolument pas cette voiture (uniquement les modèles break et outback) et en recherchant un peu sur google j'ai vu que cette voiture avait un beau potentiel esthétique,n'était pas commune du tout et surtout,permettait d'embarquer du monde sans soucis (ce qu'aucun des modèles que je regardait ne faisait)
Contact et pris avec les proprios et j'apprends que c'est une voiture de grand père qui n'a pas vu la route depuis 3 ans ! Elle tournait juste dans un jardin pour garder la mécanique.
Une fois sur place le charme a opéré immédiatement (autant en photos j'aurais cru voir une mondéo autant en vrai on se rend compte que c'est une caisse avec une superbe ligne !)
Proprio hyper sympa et passionné d'auto (Mr roulait en Golf 2 GTi 16 & Audi S3 et madame en Corsa A GSi prépare) donc ça démarre relativement bien.

La caisse démarre au QUART DE TOUR ce qui m'a vraiment impressionné (ça démarrais plus vite que mon mazout ><) le moteur est ultra sain,pas de rouille,pas de vibrations ou bruit. Tout est fonctionnel hormis les HP (j'ai déjà remplacer les deux AV)
Départ sur la route et la le mec m'envoi dans le sinueux pour tester tout ça et....l’effet WAHOU s'est déclencher dans le premier enchaînement de courbe ! Caisse ultra stable,ca passe fort partout ! pis le bruit du quatrapla quand il passe en 16s <3 je suis tombé amoureux de cette voiture pourtant relativement classique.
Seul défaut,la carrosserie a du vécu ! Pas mal de pocs sur les portières, le feu arrière droit est cassé (j'attends le nouveau pour cette semaine), le pare-chocs avant a des dégâts (buse de lave glaces HS et cassé,des impact un peu partout), calandre cassé sur un angle et le vernis est parti sous les deux custodes arrières.

Mais bon,le principal est bon donc passage au CT (qui ressort quasi vierge,uniquement un soufflet de cardan déchiré et gentiment changé par le proprio) du véhicule et achat dans la foulée pour 1750€

Voila,depuis début octobre elle fait mon bonheur et a collé mon Picasso au rebut (j'arrive a caser mes 3 gosses a l'arrière sans problèmes !)
Place aux photos maintenant (désolé elles sont un peu dépareiller j'ai pas encore l'occas de faire un shoot avec)

Pour l'avenir je compte faire les modifs suivantes :
-pare chocs avant de GT 2.5 avec antibrouillard et longue portée
-aileron de GT 2.5
-capot de GT 2.5
-calandre JDM ou vide
-Ligne complète Inox
-jantes impreza/ ou autre (dépendra de ce que je trouve et du rendu)
-rabaissement (leger,je veux pas en faire une tondeuse et perdre l'utilité des 4rm)
-peinture complète (je ne sais pas encore la couleur,je verrais ca a la fin quand toutes les pièces seront montés)

Et après certainement quelques modifs chassis pour m'amuser sur circuits (jsuis a 20 min de Ledenon)
Pour le moteur n'ayant rien a gagner ce sera Admission et reprog E85 (si vous avez des idées pour monter un peu je suis preneur,je ne cherche pas la puissance brut,surtout sur un atmo mais juste de quoi avoir de meilleurs reprises a bas regime)

EDIT : j'arrive pas a redimensionner les photos correctement,en 1920 comme en 800 elle apparaissent pareil sur le post,merci de cliquer dessus pour mieux voir,si un modo peux les agrandir ce serait sympa ^^'

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant

pour les photos on laisse comme ça
elles s'agrandissent en cliquant

pour les photos on laisse comme ça
elles s'agrandissent en cliquant

Ah d'accord >< merci chef !

Répondre en citant
Coucou
Ca y est feu arriere recu et monté,ca fait du bien ! Surtout quand le livreur a 24h d'avance ! Le mien ne tenait plus qu'au mastic et était rempli d'eau.

GITTTTAAAAAANNNNNNOOOOOO

Répondre en citant
forcément ca fait plus propre

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation