Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ca y est je l'ai recupérée
Auteur Message
Répondre en citant
Message ca y est je l'ai recupérée 
BONJOUR à tous
Je viens de récupérer l' impreza 1.6l de 2002
je l'ai acheter avec un voyant moteur allumé en permanence, rouille sur les ailes. sur le forum j'ai vu que l'ont pouvait voir les défauts en branchant des cosses située sous le tableau de bord (2 vertes et 2 noirs)
sous le tableau de bord je n ai qu'une noir et male/ femelle verte.
Deuxième chose je ne sais pas quelle manipulation j'ai faite , mais maintenant quand je ferme le voiture les veilleuses reste allumée , même avec le commodo sur off.

HELP ME

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
bonjour

pour les veilleuses au dessus du volant tu dois avoir un interrupteur pour activer les veilleuse sans la clé de contact, pour les stationnement dangereux en endroits sombres.

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC
Répondre en citant
Merci
C’est fait

Répondre en citant
Okay

anciens gpl:Chevrolet REZZO 2.0 16V CDX GPLi AG SGI3, Daewoo nexia GL, Daewoo nubira 1,6 SE, Daewoo nubira break 2,0 CDX les 3 en Necam EGi, Daewoo kalos 1,4 SX Necam GSi, Chevrolet lacetti 1,8 16V CDX AG SGi3, Daewoo Lanos 1.6 16V SX Necam EGI EOBD

et motard (FJR 1300 & CBR 900 RR)

Possesseur de logiciels de diag et mise au point pour Necam koltec, AG et BRC

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation