Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
ah la taxe eco...
Auteur Message
Répondre en citant
Message ah la taxe eco... 
hello,

j'ai toujours aimé subaru, failli acquérir une impreza à une époque, puis non... Rolling Eyes

actuellement je roule en laguna coupé 2L turbo essence, la BRZ me fait le l'oeil, surtout le nouveau modèle avec ses feux led, son interieur cuir piqué rouge...

Bref me voici en train de regarder les tarifs... et la taxe eco... ah 10500 euros!

depuis 2017 elle est prise 1/3 par la marque, 1/3 par la concession et le dernier tier nous reste à charge.

Après avoir fait le tour de 2 concession, le même tarif en ressort, BRZ boite auto, peinture métal, GPS et malus= 40000€...

avant cette satané taxe la voiture aurait été à 35/36000€, un geste de 10% de la concession et hop la commande est passée, hors plus de geste vu qu'il y a deja la prise en charge des 2 tiers taxe...

Finalement mettre 40k€ dans la BRZ... j'aurai voulu un véhicule neuf, je ne change pas régulièrement de voiture... je vais peut etre la garder encore un peu ma laguna... Neutral

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
tu as tenté l'achat en teutonnie ? ou en occaz récente ? ou chez Toy (juste le logo qui change) ?

Achat à l'étranger ou non, c'est idem, la taxe sera à régler en France lors de la carte grise.
La gt 86 possède le même moteur, donc même taxe.

Mais je viens de voir une erreur ou différence, sur la grille des tarifs en bva le rejet co2 est de 184g, or sur les documents techniques, sur internet... Il est de 164... Ce qui change énormément le montant.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation