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Maj 3.0 hauteur Forester sf5
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Message Maj 3.0 hauteur Forester sf5 
Hello tout le monde !
Je viens vers vous les spécialistes du Forester car j’ai le même soucis que tout les possesseurs de foz equiper de suspate sti !
Le cul traine un peu parterre ...
La hauteur de l’arriere me convient bien et j’hesite Même à encore le rabaisser un chouille Mr. Green mais on va y revenir !
Mon soucis en soit c’est L’assiette qui n’est pas bonne ! Surtout pour mon utilisation , piste , montagne , tracteur de Gt sur plateau ... bref
Le but serait de virer les cales sous le berceau moteur ! J’ai fait un petit listing de ce que je vais avoir besoin pour la modif ...
- support boîte de gt
- arbre de transmission gt
- anti lift de gt ou sti
- tringlerie de boîte de gt
- croisillon de crémaillère gt ou sti (suivant la crémaillère qu’on lui mettra ... Mr. Green )

Et il me semble que c’est Tout ?! Dite moi si j’oublie quelque chose ... je voudrai pas me retrouver bloquer parce qu’il me manque une bricole ...
J’avais vue un topic traitant de ça mais pas moyen de remettre la main dessus !
Et avant qu’on me pose la question voici un petit topo de ce qui est déjà sur la bétaillère de course :

Moteur :
-joint de culasse cometic / goujon arp
- aac de gt2000
- vf34
- poulie vilo alléger ( home made)
- embrayage stage 1 Act + vm alléger Act 6kilo
- gestion eculabs ( effectué par mes soins )
- walbro
- suppression réchauffeur papillon
- récupérateur de vapeur d’huile
- bougie iridium ik22 ( carto éthanol prochainement )
- pompe à huile 12mm
- induction samco
- ligne 63 inoxcar 63
- filtre à air pipercross

Châssis/frein
- amorto sti7
- barre stab av ar sti7 + links alu polyuréthane av et ar ( home made )
- support barre stab arrière sti7 renforcer ( home made )
- silent bloc tirant train arrière remplacer par des polyuréthane ( home made )
- silent bloc T de pont arrière Perrin
- frein av ar wrx grN/ ds2500
- cale mc ( home made )
- durite avia
- jante 17 rota grA ( monter neige ) whistle

Voilà dans les grande ligne ! je doit en oublier certainement ... whistle

Je doit commencer les travaux début janvier , je vous tiendrai au courant de l’avancer des travaux ...
Y a un petit tas de pièces qui m’attend gentillement ...
- triangle alu sti7
- crémaillère sti7 + croisillon
- tirant train arrière sti7 ( histoire d’elargir Un poil ) giggle
- silent bloc boîte renforcer +silent bloc tringlerie ( home made )
- alk de sti 7 modifier polyuréthane ( home made )
- ressort HR - 35 ( a voir suivant la hauteur sans les cales , mais j’ai trop envie de le voir en mode raz moquette ! Mr. Green
- renfort de boîte type Moore ( home made )
Et bien sûr toute les pièces citer pour enlever les cales de berceau ( désoler pour les franchiseur ) Mr. Green

Merci a ceux qu’on pris la peine de lire le paver que je viens de poser ! Okay Mr. Green
Je vous la présenterai dans véhicule des membres avec quelque photos des que j’aurai compris comment ça marche ! cyp
A+ les subiste

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Message Maj 3.0 hauteur Forester sf5 
Intéressant tout ça! Mais il est de quelle génération ton Foz?

Attention à ne pas le poser trop près du gazon ton engin parce qu'avec plateau et GT à tracter, tu vas évoluer sur les butées.

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Message Maj 3.0 hauteur Forester sf5 
Hello ! Il est de 99 ... sf5
Pas de soucis pour tracter ! J’ai déjà pue voir plusieurs fois avec la gt au cul ça va pas mal même avec les amorto sti!
Bon mon attelage est un de wrx... il est plus haut que celui de Forester !
Mais c’est sûr avec les amorto en -35 faudra jeter un œil à l’assiette de tout l’attelage...

Message Maj 3.0 hauteur Forester sf5 


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