Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Pieces Impreza GC8 sur Legacy BD7
Author Message
Reply with quote
Post Pieces Impreza GC8 sur Legacy BD7 
Bonjour a tous !

Etant a la recherche de pieces pour ma Leg' (et me rendant compte que c'est relativement galere...) j'aimerais savoir s'il est possible de transplanter des pieces mecanique d'impreza dessus ? Je pense notamment a la ligne d'échappement qui semble être la même (juste le collecteur a voir).

Même si les impreza ne sont jamais sorti en 2.2 il doit bien y avoir quelque pièces communes sur les deux blocs ? Il me semble que les deux son des EJ.

Merci beaucoup les amis parce que la je desespere a trouver une ligne decatalysé et un peu plus sympa et j'ai peur pour les autres pièces vu le nombre de Legacy sur leboncoin (la plupart étant GPLisée).

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Salut.
Essaie peut-être de chercher sur http://opposedforces.com/parts/legacy pour récupérer les références des pièces que tu cherches. À chaque pièce une info est donnée sur les autres modèles sur lesquels elle est destinée.
Mais je ne sais pas si ton modèle y est référencé...

Reply with quote
Salut Cevenn
Merci pour le referencement ! C'est super j'y jette un coup d'oeil de suite !
Apres les impreza ont été montés en 2.2 aux USA (EJ22) mais en Europe rien..Et les EJ22 sont pas enormes en France sincerement.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation