Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Télécommande capricieuse (bis)
Author Message
Reply with quote
Post Télécommande capricieuse (bis) 
Je possédais un Forester (2007) dont la télécommande était capricieuse, mais uniquement à certains endroits (notamment près de mon boulot : zone résidentielle en bord de rivière).
Même avec des piles neuve, que ce soit avec l'une ou l'autre des clés, le problème était le même : ça marchait une fois sur 20~30 appuis et uniquement "à bout portant". Dès que la voiture était déplacée (à mon domicile par exemple) : aucun problème. Le problème était totalement reproductible. Il m'était arrivé de rencontrer d'autres zones où la centralisation était capricieuse.

J'ai depuis changé le Forester pour un Outback H6 2008…

Avec d'autres clés et un autre véhicule, le même problème est à nouveau là Neutral
L'Outback est peut-être un peu plus "sensible" que le Forester dans ma zone "triangle des Bermudes", mais à peine. Il faut être collé à la voiture et appuyer une 15aine de fois pour verrouiller/déverrouiller. Partout ailleurs ou presque, ça marche d'un clic même à 20 mètres.

Avez-vous déjà rencontré cela ? De quel côté faut-il chercher pour en sortir ?

Merci pour votre aide,

A+

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation