Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Remplacement console centrale
Auteur Message
Répondre en citant
Message Remplacement console centrale 
Bonsoir,
est-il possible de remplacer le système audio de ma Legacy 2004 par un système plus récent. Je ne parle pas d'un remplacement par des systèmes actuels compatibles (vu des vidéos sur YT) mais d'un échange standard avec un modèle ultérieur au mien. Le lecteur K7 ne me dérange pas, et ça revient même à la mode, mais je ne m'en servirai pas, faute de K7 encore écoutables !!!
Voici ce que j'ai :

Bon début de semaine !

Visiter le site web du posteur
Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Salut,
Sinon tu peux acheter un adaptateur cassette audio avec un câble et une prise jack au bout smile
Avec tu peux brancher un téléphone ou un mp3. C'est toujours mieux que de se balader avec des cassettes ou des CDs Razz

Répondre en citant
On faisait déjà ça dans les 90s pour brancher un baladeur CD Shocked
Pour ceux qui auraient fait des modifs de cet ordre (un remplacement de console), savez-vous s'il existe des incompatibilités majeures entre un modèle à K7 et un modèle sans, donc plus récent ?

Répondre en citant
Je voterai pour un double din + ecran Smile

Forester SF5 STI Ph.2 --> Mis en pieces Sad
Répondre en citant
hello
le principal problème pour monter de l'aftermarket est que le panneau de controle de la clim fait partie de la carte mère de l'autoradio, c'est séparable mais il faut être un virtuose du fer à souder...
un kit existe chez jdm, il comprend le plastron évidé double din et une nouvelle platine pour la commande de clim, c'est chouette mais ça coute 300 ou 400 $ !

reste que ce modèle est pour clim bizone, je ne sais pas si ça existe en monozone.
celui qui est monté (d'origine) dans la mienne est de marque kenwood, n'a pas de k7 mais a une clim bizone... je doute du coup de la compatibilité.
il y a celui là sur ebay, un peu dégueu, mais clim mono zone : https://www.ebay.co.uk/itm/SUBARU-OUTBACK-RADIO-CD-PLAYER-HEATER-A-C-CLIMAT…

bon courage !

Ok, merci sdric ! Mes connaissances étant très limitées, je ne vais pas me lancer là-dedans ; ça m'aurait arrangé si c'était faisable via le réseau Subaru !
Je vais quand même fouiller un peu...

Le modèle existe pour clim monozone. Par contre c'est pour une conduite à droite, les boutons sont inversés.

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation