Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
prb hayon electrique
Author Message
Reply with quote
Post prb hayon electrique 
Bonjour,
Ceux d'entre vous qui ont des subaru récente doivent avoir le hayon électrique. Il est très lent et pas toujours d'un fonctionnement très intuitif mais àa fait parti de la voiture. Ce qui est très pratique c'est par contre la mémorisation de la hauteur d'ouverture qui est très pratique dans un garage!

Donc vous l’aurez compris le miens ne marche plus!

Quelque soit le bouton d'ouverture que j'utilise (tableau de bord, hayon ou clef) il beep 3 fois et rien ne se passe. idem pour la fermeture , 3 beep mais rien ne se passe. Sur les forum US on trouve que c'est un problème récurant mais je n'ai pas réussi à le réactiver pour le moment. J'ai débranché le - de la batterie assez longtemps pour perdre les station de radio, j'ai essayer d'ouvrir puis de fermer doucement en lâchant des que la serrure électrique prend le relais.

Rien n'y fait!

Certain d'entre vous on le problème ? la solution ? le dealer étant à presque 3hr de route de la maison ça n'ai malgrè la garanti pas vraiment une option pour le moment.

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Fusible?

Reply with quote
Pas de fusible spécifique pour le coffre, et comme rien d'autre est en panne, c'est sans doute pas ça.

Le plus c'est que j'ai appelé subaru et ils savent pas non plus. Ils m'ont dit de jouer avec le contact le verrouillage des portes et l'ouverture du coffre et que au bout d'un moment ça devrait se réinitialiser...

Reply with quote
Petit up au cas ou. Je crois que j'ai tout essayé, toujours pas de Motorisation du hayon...
Voiture sous garantie mais la concession subaru la plus proche est à 250 km... Et comme il savent pas trop comment faire non plus c'est pas très motivant.

Reply with quote
Résolu!
Comment ?
je sais pas !!!

Peut être le fait d'ouvrir le coffre (manuellement) avec la voiture verrouillé. ou pas ...

Reply with quote
A nouveau en panne... Une vraie plaie ce coffre

Reply with quote
Peut etre un probleme de faisceau electrique dans le coffre ou
au niveau des charnieres.

Hello, j'ai mis le temps mais j'ai démonté la garniture du coffre pour vérifier les capteurs:ras. Il remarche régulièrement, puis je roule, et il marche plus. Ça pu le faut contact en effet... J'espère juste qu'il va pas se mettre à marcher le jour où je vais passer en concession.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation