Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Subforest72 ???
Auteur Message
Répondre en citant
Message Subforest72 ??? 
Bonjour à tous. Quelqu'un a t-il des nouvelles de Subforest72 car je suis en relation commerciale avec lui mais silence radio depuis 45 jours ! Merci à tous.

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Subforest72 ??? 
aux dernières nouvelles ils est ……………………….surbooké

E12 Vanille FE12 1200 3 cylindres BVM 4WD 6 places 1987 67000 kms
Leone AC1 EA65 1300 sedan 2WD 1990 124000 kms
SVX CXW EG 33 3.3l H6 1994 238000 kms
Outback BH EZ 30 3.0l H6 2001 273000 kms remap E85
Répondre en citant
Message Subforest72 ??? 
Mouais... Moi, j'attends un pare-brise pour le SF5 (que j'ai vendu à un ami le mois passé) depuis Décembre! Impossible de passer le Forester au CT, impossible de changer la carte grise à cause de cela, l'attente est inadmissible!
Chèque encaissé depuis décembre et toujours pas de pare-brise! A force de relances j'ai tout de même reçu une partie de ma commande (une bobine et deux caoutchouc de pédale d'embrayage) il y a deux semaines mais tjs en attente du principal. Mes dernières relances pour le pare-brise restent sans réponse, je suis dingue!

Désolé de déverser mon mécontentement en public mais sachant maintenant que je ne suis pas le seul à subir ce même sort, j'estime qu'il est important de le dire, que les clients potentiels sachent que depuis un bon moment maintenant, ça ne tourne pas rond avec Subforest72.

Je veux bien être à l'écoute, prendre en considération les difficultés de chacun et je sais faire preuve de tolérance dans ce domaine. Mais là, on a largement dépassé le seuil du tolérable et du respect d'autrui.
J'ai par le passé eu des échanges très positifs avec lui mais là, on nage dans l'irrespect le plus total.

V-due en colère mad

Répondre en citant
Message Subforest72 ??? 
Oui j'espère que cette " mauvaise presse " va le faire réagir. On peut ne pas respecter ses délais pour x raisons mais la moindre des choses est d'en avertir ceux qui en pâtissent. Ca prend 30 secondes de laisser un message. Ici en l'occurrence rien ... C'est très louable de vouloir diversifier son activité, mais de là à faire des mécontents c'est contre productif pour son activité principale de garage.

Message Subforest72 ??? 
Salut à vous... eh non je ne suis pas mort, y'a juste eu 6 mois compliqués (très), pour diverses raisons, formations, et qui plus est plus prenante qu'initialement prévue, raisons autres que pro etc..

Bref.

A côté de ça j'ai été victime de mon succès et j'avoue ne pas avoir su refuser le boulot qui arrivait, à vouloir trop rendre service et dépanner tout le monde... ce qui a engendré un engorgement complet de l'agenda... les journées ne faisant que 24H...

A ça c'est ajouté le fait que mon numéro de téléphone c'est répandu comme une traînée de poudre partout, et j'ai sans arrêt des gens qui m'appellent pour avoir des infos, des diagnostiques... ou pour me demander des conseils pour ci ou ça... Je le ferais bien volontiers, mais il y a des journées ou le téléphone sonne 10 fois par heure pour des conseils, et avec des gens qui sont bavards et qui me rappellent x fois dans la journée... Je n'ai rien contre, au contraire, mais je ne peut pas être partout à la fois.

J'ai finit par laisser tomber le téléphone car impossible à gérer.
Puis quand je voit le soir que certains essaient de m'appeler 25 fois de suite, ça me rend carrément allergique au téléphone...!

Mieux vaut privilégier les mails pour me joindre.

Je suis désolé que certains aient pâtis de ces quelques mois assez compliqués. Ce n'est pas dans mes habitudes ce genre de situations...

Sortis de mes formations mi-janvier, j'ai, depuis le 15 mars épongé presque tout le retard et je vais pouvoir repartir d'un bon pied Wink

@V-due tu a eu de mes nouvelles aujourd'hui par mail et sms.

@ Cortex, je doit bosser sur tous les fronts à la fois, d'ou le fait que ça avance doucement.. mais ça va pas tarder non plus, je fait le maximum.

J'espère avoir de nouveau le temps de venir un peu sur le forum a partir de mi-avril.

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 375 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Message Subforest72 ??? 

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation