Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
forester 2002 a donner
Author Message
Reply with quote
Post forester 2002 a donner 
Bonjour,

J'avais l'idée de vendre mon outback pour réparer mon forester (2002) plus pratique dans les chemins. Comme personne ne veut de mon outback et que je n'ai pas d'argent à dépenser dans une quatrième voiture qui ne me servirait pas, j'ai décider de le donner.
Quelques précisions s'il vous intéresse :
l'état de la carrosserie est mauvais (manque un phare, PC avant cassé et griffures nombreuses).
l'embrayage est mort et il faudra penser à changer la courroie de distribution.
Les 4 pneux sont à changer impérativement
il n'y a pas de CT et le voyant sonde lambda s'allume régulièrement puis disparait (elles ont été changées sans aucune amélioration).
Passé tous ces défauts, il reste un moteur de 150000 km qui tourne comme une horloge !
A+
Sphax12
PS pas de photos pour le moment.

Reply with quote
sphax12 wrote:
Bonjour,

J'avais l'idée de vendre mon outback pour réparer mon forester (2002) plus pratique dans les chemins. Comme personne ne veut de mon outback et que je n'ai pas d'argent à dépenser dans une quatrième voiture qui ne me servirait pas, j'ai décider de le donner.
Quelques précisions s'il vous intéresse :
l'état de la carrosserie est mauvais (manque un phare, PC avant cassé et griffures nombreuses).
l'embrayage est mort et il faudra penser à changer la courroie de distribution.
Les 4 pneux sont à changer impérativement
il n'y a pas de CT et le voyant sonde lambda s'allume régulièrement puis disparait (elles ont été changées sans aucune amélioration).
Passé tous ces défauts, il reste un moteur de 150000 km qui tourne comme une horloge !
A+
Sphax12
PS pas de photos pour le moment.

Bonjour,
je recherche une boite de vitesse pour mon Forester Ess + GPL de juin 2002; la référence de la boite que je recherche est : SR- TY755XS2AA (c'est une étiquette blanche collé sur la boite). Il y a beaucoup de modèles différents et je viens de m'en faire livrer une qui ne s'adapte pas .... sinon je vous remercie de me communiquer le N° d'identification du véhicule de la carte grise (lettre E sur la carte grise). Si cela concorde je me ferais un plaisir de venir récupérer votre Forester. Bien cordialement

nous on recherche une prez comme stipulé en page d'accueil
et on se fera alors un plaisir de récupérer ton text
e whistle

Reply with quote
Tu est sur de ne pas le garder, lui faire une petite place dans un garage, une grange, un box...je te dis celà car je regrette toujours de ne pas avoir gardé mon premier FoZ SF5.
Sinon, de quelle couleur est il ?

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation