Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
recherche piece pour impreza gl
Author Message
Reply with quote
Post recherche piece pour impreza gl 
bonjour je suis nouveau dans la marque Subaru je voudrais savoir si les pièce de la gt année 2000 son compatible avec la gl

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Yop , tu as des pièces en tête en particulier ?

Et vu que sur ta présentation tu précise qu'elle fait 95ch , j'imagine que tu as une 99-00 de gl , je sais que ce qui est pièce carrosserie et intérieur sont compatible , vu que je monte la mienne en gt . Mais pour ce qui est de la ligne d'échappement je pense avoir lu qu'il faut adapter , et pour le reste niveau mécanique , il faut sans doute adapter un peu .

Après attend l'avis des autres , je ne suis qu'un néophyte de l'impreza , je suis spé. vivio et vieux sourd . Mr. Green

Reply with quote
merci j aimerai trouver un capot de gt avec la prise d air et dans le future un 2.0l turbo aussi

Reply with quote
jerome tartare wrote:
merci j aimerai trouver un capot de gt avec la prise d air et dans le future un 2.0l turbo aussi

Attention au montage d un "gros moteur" dans ce genre de voiture,les freins,les suspensions et tout le reste ne sont pas fait
pour encaisser la puissance

oui je sais tres bien s est pour sa que par apres je chercherai un trai arr complet de gt aussi mais petit a petit

Reply with quote
Je suivrais le chemin inverse(mais je suis un vieux c..)
Optimiser le chassis et le freinage et seulement ensuite...
un gros moteur.
Et niveau homologation?controle technique?assurances?

ben comme d'hab
perte de la couverture d'assurance car véhicule ne correspondant plus aux critères d'homologation whistle

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation