Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1
Clé coincée dans le neyman
Auteur Message
Répondre en citant
Message Clé coincée dans le neyman 
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Subaru Forester 2,5L de 2014. Super voiture sauf deux pannes qui semblent impossibles à réparer.

Contexte:
- Ma voiture a 50 000 KM, je fais beaucoup de ville, des trajets de 500km de temps en temps. Révision régulière et voiture entretenue.

La Panne de "clé coincée" :
- Au moment de sortir la clé, elle reste coincée entre le premier et le deuxième point de démarrage
- Je dois attendre quelques minutes (parfois 15/20mn...) et laisser la voiture reposer et ensuite après un redémarrage j'arrive à retirer la clé

Dans le meilleur de cas, un redémarrage juste après et ça passe, sinon elle a déjà dormi la clé coincée dedans dans le garage.

Le SAV Subaru local a changé le neyman / toujours pareil
J'ai mis du dégrippant plusieurs fois.

Ce qui est très bizarre, c'est que la clé sort plus facilement quand je roule lentement et en sous-régime. Dès que je fais de la route ou que j'utilise un peu le joli moteur du Forester, ça rate pas, la clé reste coincée.

Le garagiste est à la rue et j'habite sur une petite ile donc pas d'alternative. Je peux changer de voiture sauf qu'elle est invendable en l'état.

Si quelqu'un a une idée, j'en serais super heureux, merci pour votre attention en tout cas et bonne journée.

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Message Clé coincée dans le neyman 
et nous on a un nouveau qui a un clavier décoincé de la rubrique "présentation"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation