Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
PRESSION TURBO
Author Message
Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Bonsoir à toutes et tous . Je viens d'installer un mano de pression et à ma grande surprise j'ai constaté que ma pression de sural n'était que 0,6 bar .. (tarage de la waste) . Il y a donc un os car la pression devrait tourner autour de 0,9 bar . J'ai fait un autre test avec un mano différent .. Kifkif .. J'ai mis la waste off en déconnectant la durit , et là ça souffle jusqu'au fuel cut + - 1,2 / 1,3 bar . Démonté le soléno , nettoyé , soufflé .. Kifkif . Il reste le capteur de pression .. Il n'y a pas la moindre trace de gras ni de crasse dans le circuit .. Avez vous eu ce problème et quelle en était l'origine ?? Au prix des pièces j'aimerai éviter de me gourer .. Merci pour vos retours !

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
tu as demandé à ton concess ?

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Formidable !! La concess de Nice a fermé ... Je ne sais même pas ou aller maintenant . Vraiment des branques !!!

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
monaco ?
sinon à beausoleil juste avant le tunnel, le garage fait sub (panneau)
voire du côté de vintimille

pression du turbo en chute.  J'ai mis un autre solénoïde pour essai et pareil. Du coup j'avais nettoyer le solénoïde les durite et le débitmètre et la c'etais la fin plus 
de puissance et ratatouille.  C'etais mon débitmètre en faite qui etais foutu et qui faisai capoter tout le reste. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Bonjour Laurent ! Comment vas tu ? Oui je l'avais oublié celui là .. débitmètre .. Pétard !!
Le soléno , le capteur pression , le débitmètre .. ça en fait des bazars à tester d'autant qu'ici personne ne peut me prêter les pièces pour essayer .
Tout est nickel , il n'y a pas la moindre poussière dans le circuit . Je ne sais pas quelle est la pièce qui lâche le plus souvent statistiquement ..
Le débitmètre peut être ... ??

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Oui Laurent , dans ton message tu dis qu'il tournait mal " ratatouille " . Le mien tourne très bien mais avec seulement 0,6 bar ...

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Hello,
Je vais bien merci. Et toi?
En effet pas facile a trouver. Pour info le soleinoide d'une wrx sti de 2011 va sur nos foz. C'est comme sa que j'ai pus tester le miens.

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Oui ça va Laurent ! Je pense avoir trouvé une solution . J'ai RDV le 2 Avril avec un préparateur qui est installé sur ma commune . Il va me faire un diag pour identifier le problème et je pourrai changer la pièce qui est HS . Après je vais lui demander de me faire une vraie reprog. Il a tous le matos ... Banc de puissance 4 rouleaux ect ...

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Ok cool, tu nous tiendra au jus. thumb

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
J'ai testé avec un autre soleno d'occase .. Toujours pareil ... C'est quand même étrange qu'aucune alerte ne s'affiche au tableau si un élément électronique comme un capteur MAF ou de pression sural est HS ... C'est normal ??

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
controle bien toute tes durites qui vont au solénoïde et toute les durites turbo et échangeur il suffi d'une petite fissure.......

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Post TOIREMENT 
Petit retour ... Le gars à qui j'ai laissé la caisse n'a rien trouvé Shocked Shocked . Diag et passage au banc ... Comment est ce possible Question Question Si un élément est HS comme le capteur pression par exemple il devrait OBLIGATOIREMENT le voir .. Non Question Question Je n'y comprend plus rien Confused Confused

Reply with quote
Post PRESSION TURBO 
Mouais la c'est étrange.

Lancia Delta HF Integral

Ducati Monster 1100 EVO
Post PRESSION TURBO 

Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation