Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Problème passage au GPL
Author Message
Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le passage au GPL sur mon Outback.
En essence, il fonctionne parfaitement, le jeu aux soupapes a été réglé par SubForest il y a quelques mois Okay

Donc, concernant le GPL, j'ai beau l'activer via le bouton dans l'habitacle, il n'ya aucun passage au gaz. On entend même pas le petit "clac" dans le coffre.
Le voyant est "clignotant" et rien de plus. J'ai essayé de de faire le plein de GPL, j'ai maintenant une cuve pleine invidable whistle

Il y a quelques mois, il passait bien en mode GPL (surtout le matin) mais quand je la reprennait dans la journée, elle restait en mode essence. Maintenant c'est un refus catégorique.

Sur mon vapo, il y a marqué "Teleflex GFI". Un garage a essayé de se connecter au calculo GPL sans succès.
J'avoue ne pas rouler souvent au GPL et je n'ai pas fait d'entretien GPL depuis 50m km.

Je n'ai pas trouvé de personne compétente dans mon secteur pour me dépanner, peux-être que quelqu'un d'ici a une idée ?


______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?


Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
bonjour

comme ca juste avec tes dires et sans avoir eu la voiture sous les yeux branché au diag necam, ça ça sent au mini L'ev du vapo teleflex bloquée et/ou le vapo à réviser.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

Au Gpl depuis 2000, et à l'E85 depuis les débuts de la distribution.

et motard (FJR 1300)
Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
Merci pour ta réponse rc36-51, je peux m'inspirer des tutos ici pour effectuer le nettoyage du vapo ?
http://www.subarupassion.com/t3243-Tuto-Revision-GPL-sur-SF5.htm


______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
le vapo teleflex est différent et un peu plus simple que le necam du tuto.

par contre quelque fois pour le blocage de l'EV seul le remplacement résout le problème.


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

Au Gpl depuis 2000, et à l'E85 depuis les débuts de la distribution.

et motard (FJR 1300)
Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
Il s'agit bien de l'électrovanne située en haut sur cette photo ? pièce noire à côté de l'arrivée de gaz ?
C'est trouvable cette pièce vendue séparemment ?




______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
Ca pourrait être ça ?

http://www.piecesgpl.fr/electrovannes-gpl/30-bobine-noyau-electrovanne-gpl-detendeur-ag-sgi.html


______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
c'est exactement ca tant pour la pièce que pour le lien !


______________
Subaru Legacy 2.0 I 138 GPL necam GSi
Chevrolet Captiva 2.4 16V E85

Au Gpl depuis 2000, et à l'E85 depuis les débuts de la distribution.

et motard (FJR 1300)
Reply with quote
Post Problème passage au GPL 
Merci !
Bon je vais me pencher la dessus et je ferais un retour Okay


______________
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Post Problème passage au GPL 


Display posts from previous:
Reply to topic Page 1 of 1
  


Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation