Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Impreza 1.6 de 99 et forester turbo s de 99
Author Message
Reply with quote
Post Impreza 1.6 de 99 et forester turbo s de 99 
Salut les gens. Ben voilà, j'ai du trouver la remplacente de l'impreza de ma belle fille (qui était la mienne mais remplacé par une wrx) car le reservoir est percée. La caisse est tellement rouillé que je ne me suis pas aventuré à déposer le train arriére pour remplacer le reservoir.
Donc déjà pensez vous que la bagnole puisse se revendre dans l'état? elle avait le ct jusqu'en 2020. Comme toute les 1.6, le moteur tourne nikel.
Sinon je suis près à la demonter pour garder que les pièces qui pourraient etre utiles pour sa remplacente qui est une Forester Turbo S de 99.
Il y'a t il des pièces communes ou des pièces communes à la mienne qui est une WRX de 2001?
Peut etre avez vous vu passer l'annonce du forester il y'a 15 jours dans le sur, une forester en 1er mains avec -de 100000kms au compteur; j'ai sauté sur l'occasion.
Merci pour vos réponses, je mettrai des photos dès que j'aurai eu le temps d'en prendre.

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
normalement impossible à vendre puisque CT de moins de 6 mois obligatoire

Rolling Eyes Laughing je rigole toujours quand je lis ce genre de chose, qui n'a jamais acheté un vehicule sans ct ? Quand une bonne affaire passe, ct ou pas ct on achete.... en connaissance de cause.
Je demande juste si une impreza 1.6 peut intéresser du monde à 500€
Mais franchement connaissant le moulin et sauf si c'est pour faire une bagnole pour rouler sur la glace, je vois pas qui aurait envie de rouler dans une 1.6...

Reply with quote
Vertacomi wrote:
Rolling Eyes Laughing je rigole toujours quand je lis ce genre de chose, qui n'a jamais acheté un vehicule sans ct ? Quand une bonne affaire passe, ct ou pas ct on achete.... en connaissance de cause.
Je demande juste si une impreza 1.6 peut intéresser du monde à 500€
Mais franchement connaissant le moulin et sauf si c'est pour faire une bagnole pour rouler sur la glace, je vois pas qui aurait envie de rouler dans une 1.6...

quand t'auras un indélicat qui lance une procédure on en reparlera.

Au Gpl depuis 2000, et à l'E85 depuis les débuts de la distribution.

et motard (FJR 1300)

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation