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moteur cale quand ventillo en marche??
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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
Bonjour a tous, suite a un coussinet de bielle j'ai refait entièrement a neuf mon moteur (impreza gt turbo année 2000) villo de wrx avec traitement, coussinet de villo et bielle en tri métal, bielle forger et piston forger. les culasses et bas moteur
on était au préalable contrôler et nettoyer et bien-sur, tous les joints ainsi que la visserie moteur sont neuve.
Tout a était serrer aux couples prescrit avec une clé de marque facom et qui est elle même contrôler.
Toute fois il me reste un problème au qu'elle je reste bloquer, la voiture démarre nikel phase de chauffe et tous sa se passe très bien.
Avant de faire un essaie routier je la laisse tourner au ralenti pour contrôler que les ventilateurs de radiateur se mettent bien en route et s’éteigne,
et c'est la que sa devient très étrange lorsque les ventillos démarre le ralenti s’écroule et fini par faire caler la voiture et ceci intervient toujours entre 75° et 80°. et le phénomène se répète sans cesse,
je l’empêche de caler en accelerrant un peu mais quand je relâche elle fini par caler.
liste des pièces remplacer (sondes de t° eau; sonde lambda; moteur pas a pas; capteur papillon.).
voilà si quelqu'un a une idée ou des schémas électrique de cette voiture je suis preneur pas la peine de me demander de changer le calculateur le problème reste le même
je penche plus pour quelques de défaillant en relation avec le démarrage des ventilateurs.

merci par avance a ceux qui pourront me répondre.

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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
bon pour votre info je pense avoir un problème électrique je m'explique; étant donner que la voiture caler aux environ de 75/80°C et surtout au moments ou les ventilateur se déclencher, j'ai décider de retirer les fusibles des ventilos j'ai laisser la voiture atteindre tranquillement ces 80°C pas un pépins, j'ai remis un fusible un des ventillos c'est mis en marche et le ralenti a commencer a se dégrader, je retire le fusible la voiture reprend ces tours. je test le deuxième ventilo je remets sont fusible et la la voiture tiens bien son ralenti! j'en déduit donc que j'ai un ventilo défectueux qui doit foutre la ***** sur le réseau électrique de la voiture vous en pensez quoi?? merci.

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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
un ventilo qui m...
ou un fusible whistle whistle


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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
Pareil que cyclo soit le fusible soit le ventilo. 
Prends un multimetre et contrôle ta tension pour voir si tu as 12v partout. 


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Subaru Forester XT 2.5 210CV

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
hello je revient vers vous pour vous donnez des nouvelles sur ma panne le problème venait du calculateur moteur je l'es remplacer et plus de problème et quand je remet l'autres le problème revient.
j'ai par contre un autre souci, c'est que mon turbo ne s'enclenche pas. On dirait qu'il décharge en même temps qu'il devrait s'enclencher j'ai vérifier la dump valve elle est ok et coulisse bien toutes mes durites sont neuve peut être un réglage de la dump mais la j'avoue que je ne sait pas comment régler sa et par rapport a quoi?

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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
Hello
C'est marrant mais concernant ton problème de moteur qui cale, j'aurais parié sur un problème d'alternateur et pas du tout sur le calculateur...
Concernant ton pb de turbo, je ne peux malheureusement pas t'aider.


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Mitsubishi Space Star 1.9 DiD (depuis 2003)
Mitsubishi Pajero Court 3.2 DiD (vendu)
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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
Moun wrote:
Hello
C'est marrant mais concernant ton problème de moteur qui cale, j'aurais parié sur un problème d'alternateur et pas du tout sur le calculateur...
Concernant ton pb de turbo, je ne peux malheureusement pas t'aider.


et oui moi non plus j'y est mit le temps et pour mon problème de turbo je pense avoir trouver le problème en montant une cale grimmspeed pour le MC j'ai vue ma durite qui descend sur ma dump pincer et qui laisser de l'air s’échapper j'ai bien replacer la durite et le collier je verrai au prochain tours avec si sa ce passe mieux. cette voiture m'en a fait voir de toutes les couleurs lol!!

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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
bon retours sur mes calamités lol donc problème de moteur qui cale c'est résolu,
le problème du turbo et en passe d’être résolu c'est tout simplement ma dump qui est gripper et qui reste ouverte
le fait d'avoir était démonter un an et demi (le temps de refaire le moteur) le piston en alu c'est un peu oxyder je l'es démonter et légèrement poncer au 1000 avec de l'eau sa a l'air de coulisser mieux,
je ne vous avez pas parler de mon problème de frein pédale hyper spongieuse et surtout sa ne freiner pas!!!
je refais les 2 étriers avant car 2 pistons sur chaque étriers était bloqué mais sa n'avait pas résolu mon problème de frein.
et je vient juste de découvrir ce qui clocher (sa fait quand mêmes un mois et demi que je suis un peu sur tous ces problèmes lol)
il s'agiser simplement de la durite du servo frein qui va sur la pieuvre en effet il y a un clapet antiretour a intérieure de la durite et le clapet était simplement bloquer.
J'ai simplement souffler dedans pour décoller le clapet et maintenant quand je freine c'est tout juste si je me tape pas la tète dans le volant.
Donc voilà ma femme a retrouver sa voiture qui tourne du feu de dieux et surtout qui freine très fort (même mieux qu' avant )
voilà pour moi la saga subaru se termine, même si ma femme a d'autre projet pour sa voiture surtout la peinture et enlever les jantes jaky qui ont était installer par l'ancien proprio.
maintenant c'est au tours de ma voiture( escort rs cosworth) de se refaire une beauté châssis, moteur la totale quoi.
je vous souhaite une bonne continuation dans votre forum.
merci a tous.

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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
est ce qu'à l'avenir tu pourrais surveiller le correcteur orthographique de ton smartphone ?
parce que là
ça devient vraiment n'importe quoi et c'est ch... à lire whistle


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Post moteur cale quand ventillo en marche?? 
cyclodocus wrote:
est ce qu'à l'avenir tu pourrais surveiller le correcteur orthographique de ton smartphone ?
parce que là
ça devient vraiment n'importe quoi et c'est ch... à lire whistle


j'y penserais a l'avenir oui Embarassed

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