Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Couple serrage écrous de cardans ... ?
Author Message
Reply with quote
Post Couple serrage écrous de cardans ... ? 
Bonjour à tous les amis, sur mon OB 2,5 de 2006 je viens de changer les cardans et roulements avants.
Par contre j'ai peur de ne pas avoir assez serré (220 N.M) ou trop, car ca claque encore par démarrage en cote volant braqué à fond.
Si un d'entre vous aurait le couple officiel de serrage des écrous de cardans svp ?
Merci d'avance !

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Regarde si tu trouve ton bonheur la.
http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Subaru/

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Plus complet tu meurs...merci Okay

200nm les écrous de cardan.. 220 va très bien aussi, mais pas la peine d'aller plus haut.

Si c'est une Boite manuelle véirifie ton différentiel central:

Après avoir roulé 10km minimum, donc à chaud:

Moteur arrêté, frein à main serré, boite au point mort, lève une roue avant, et tourne là à la main. donne ici ton ressenti à la rotation. ça doit résister pas mal, mais tourner sans point dur. Si la roue est libre, visco usé (pas grave mais motricité mauvaise) ou éclaté (à remplacer de toute urgence + nettoyage boite), si la roue est impossible à tourner, différentiel serré, sur le point de casser totalement, s'il y a des points dur à la rotation, début de fatigue, ça va être a prévoir rapidement !

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation