Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
buée dans le phare
Author Message
Reply with quote
Post buée dans le phare 
salut a tous
j'ai en permanence de la buée dans le phare avant droit, je l'ai sorti, fait un joint au sikaflex sur la périphérie en pensant que de l'eau pouvait s'infiltrer par là... chou blanc, j'ai la buée qui est réapparue, par ou elle rentre c'te foutue flotte ? c'est un phare au xenon.
quelqu'un a une idée/solution ?
bonne soirée

Reply with quote
Post Re: buée dans le phare 
sdric wrote:
salut a tous
j'ai en permanence de la buée dans le phare avant droit, je l'ai sorti, fait un joint au sikaflex sur la périphérie en pensant que de l'eau pouvait s'infiltrer par là... chou blanc, j'ai la buée qui est réapparue, par ou elle rentre c'te foutue flotte ? c'est un phare au xenon.
quelqu'un a une idée/solution ?
bonne soirée

salut

sur la voiture de ma femme, j'ai fait un trou en haut, un en bas, comme ca l'air circule et la flotte s’évacue = plus de buée
mais bon, sur la subaru, je sais pas si je l'aurais fait

Reply with quote
Post buée dans le phare 
Sir mon impreza il y avait une plaque en métal au dessus d'un gros trou sur le dessus du phare AR. Ça rentrait par la...

Reply with quote
Post buée dans le phare 
salut
je finis aussi par me dire qu'il est trop étanche et que du coup la flotte est prisonnière !
ça doit rentrer avec la pression de la vitesse en roulant et ne plus pouvoir foutre le camp, j'vais faire des trous !

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation