Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Pb de fuite de liquide de refroidissement ...
Author Message
Reply with quote
Post Pb de fuite de liquide de refroidissement ... 
Bonjour,

Comme dit par ailleurs, j’ai détecté une fuite sur mon circuit de refroidissement.

Comme ça coulait dru au niveau de la durite inférieur j’ai d’abord resserré les brides de celle-ci. Mais en fait il y a une pièce intermédiaire qui forme un coude et relie cette durite au bas moteur (semble être tenu par 2 boulons). Ça fuit au niveau du joint entre cette pièce intermédiaire et le moteur. En serrant les 2 boulons le débit de la fuite s’est réduit mais pas complètement sad

Du coup avant d’aller plus loin est ce que quelqu’un pourrait me dire le nom de cette pièce intermédiaire, si on peut trouver ce bout de joint sans avoir à tout changer comme c’est souvent le cas chez Sub et à moindre coût du coup et dernière, est ce que le changement est aussi simple qu’il en a l’air avec ces 2 uniques boulon (non grippé pour une fois… cheer ) à retirer !!!

Merci d’avance !

A+

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
photo ?

Joint du thermostat je pense

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation