Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
BBQ Annuel du forum les 8 & 9 Juin 2019 dans la Sarthe !
Author Message
Reply with quote
Post BBQ Annuel du forum les 8 & 9 Juin 2019 dans la Sarthe ! 
Bonjour à tous amis et collègues de Subaru !

Le BBQ Annuel Sarthois se tient les 8 & 9 juins prochains au lieu dit l'Aitre Hulain, 72500 Beaumont-Pied-de-Boeuf

Que vous soyez féru de Subaru ou simple amateur, vous êtes les bienvenus, seul ou en famille, pour venir partager un moment convivial dans la joie et la bonne humeur king

Tous les modèles sont les bienvenus également (ça doit être le rasso Sub français avec le plus de diversité de modèle ! du moins celui qui a le moins d'impreza Laughing )

Un terrain de franchissement 4x4 est à disposition sur place, terrain privé de 10 hectares, pour rouler ou voir évoluer les Forester préparés tout terrain Okay

Le Barbecue est à disposition tout au long du week-end, ainsi que frigo, micro-onde, cafetière, feux gaz, évier, WC, douche chaude...

Il y a de l'espace ou planter la tente, mais pour ceux qui ne sont pas fan de camping, il suffit de jeter un oeil sur Google Maps, vous trouverez des gîtes, hôtel ou chambres d'hôtes à proximité sans soucis Okay

Cette année, faute de temps pour les quelques "organisateurs", il n'y aura pas 1 repas en particulier d'organisé, mais ce sera à la bonne franquette ! Apportez de quoi manger, entrées, viande a griller, boissons, desserts... et nous partagerons tous le repas autour de notre tablée !

Comme d'habitude, il y a possibilité de manger au sec si une averse venait pointer le bout de son nez !

Pour ceux qui ont de la route, il est possible d'arriver le vendredi et de repartir le lundi Okay

Faites passer l'info !!!

Pour avoir une idée du nombre de participants, merci d'envoyer un sms de confirmation avec le véhicule et nombre de personnes prévues au 0604074564

Au plaisir de vous y voir thumb

Retrouvez l'événement Facebook ici: https://www.facebook.com/events/585358698620521/

-Forester SF5 phase 1 SWAP frankenmotor, de 1999 ESS/GPL, toit ouvrant, vert, 380 000km, réhausse +14cm, 33cm au point le plus bas du chassis Smile Trains élargis, gros pneus mud, jantes à déport, freinage arrière WRX, barres stab supprimées, pont à glissement limité, plaque de protection moteur etc etc
-Baja
--------------------------------------------------------------
-SVX 1993 3,3L BVA 190 000km Blanche Full stock sauf ligne inox !
-Alcyone xt 1985 1,8L turbo 116cv BVA
-3 Subaru Leone
-Subaru impreza 1993 1,8L berline BVA +15cm pour le TT
Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Hello

les amies présent

je vous prépare comme même une petite spécialité maison pour l entrer

La Coca – Chaussons Salés aux Poivrons

Reply with quote
Présent avec mon épouse à partir du samedi 8 juin en fin de matinée. Inscription effectuée via Facebook.
On peut jouer les prolongations jusqu'au lundi puisqu'on a réservé 2 nuits en B&B à Luceau. danse
Toujours avec le XV 2.0 Lineartronic de 2015.... en attendant de trouver en occasion un Forester XT de la même génération à un tarif abordable.

Kaprika wrote:
Présent avec mon épouse à partir du samedi 8 juin en fin de matinée. Inscription effectuée via Facebook.
On peut jouer les prolongations jusqu'au lundi puisqu'on a réservé 2 nuits en B&B à Luceau. danse
Toujours avec le XV 2.0 Lineartronic de 2015.... en attendant de trouver en occasion un Forester XT de la même génération à un tarif abordable.

Hello super , nous somme la aussi du vendredi au lundi
je revois le xv version OFF RAOD

whistle Okay

Reply with quote
Je compte sur les presents pour un compte rendu avec images a l appui
Mr. Green

BBQ SUBARU PASSION 2019

a vous

Reply with quote

Reply with quote
Un grand merci à Guillaume pour son accueil et sa générosité.
Un grand merci également à Laurent et Eva qui ne se sont pas ménagés pour animer cette rencontre.

Nous avons tous pu bénéficier d'un baptême TT à bord de leurs FOZ.
Des sensations fortes, notamment lorsque lors d'une descente, assis à l'arrière, on peut voir le vallon en bas au travers du toit ouvrant !

En plus, Guillaume est un excellent instructeur.

Ce barbecue "FOZ line" qui a été conçu par Laurent a tourné à plein régime samedi et dimanche. thumb
M'étant imposé grilladin, j'espère ne pas avoir déçu mes camarades !

Le Foz de Laurent et mon XV, tout penaud de ne pouvoir le suivre dans les ornières et sur les pentes. Wink Wink Wink

Bravo au couple qui a utilisé ce refuge nocturne, bravant la fraîcheur et la pluie d'orage !

On les retrouve sur la piste.

Ainsi que le vaillant Laurent...

... et Guillaume, toujours aussi décontracté ! "Fingers in the nose" !

Brève rencontre avec un cervidé. Chevreuil ? Biche ?

Merci de faire profiter aux absents de cette année Okay

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation