Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Technique sur TD04L Wrx 2004
Author Message
Reply with quote
Post Technique sur TD04L Wrx 2004 
Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir recherché et lu les sujets concernant mon post, je n'ai pas réussi à trouver de solution.
Depuis 15 jours, ma pression de turbo est bloqué à 0.4/0.5bars, j'ai contrôlé mes durites de soleno, wastegate, admission, il y a bien les restricteurs, le T(avec l'olivette) récemment installé, essayé un autre débitmètre, nettoyé le soleno(le clapet agit au branchement des prises vertes).
J'ai acheté ma Wrx il y a 3 ans avec un dump Turbosmart(remplacé avec un origine car il bloquait), un robinet de pression que j'ai remplacé par le soleno d'origine. J'ai downpipe décata, ligne en 63, filtre KN.
J'ai longtemps roulé avec une pression turbo pouvant monter jusqu'à 1.2 1.5bars ! Du coup des fuel cuts, puis j'ai fait attention et commencé à investiguer pour retrouver la pression d'origine de 0.9bars. J'ai donc dernièrement installer le T d'origine en place un T plus large en diamètre, voilà, ma pression ne monte plus à + d'1bar, mais carrément en dessous des 0.5.

Je recherche dans les forums, sur internet, si vous aviez d'autres étapes à me suggérer, ce serait super !

Par avance, MERCI Okay

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation