Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Frein qui fait tout le temps du bruit et freine tout le temp
Author Message
Reply with quote
Post Frein qui fait tout le temps du bruit et freine tout le temp 
Problème résolut , cétait la tôle qui protège le disque qui frottais sur le disque

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis

Je m'explique , il y a quelques semaine j'attend un bruit venant au niveau de la roue avant gauche comme un grincement et un couinement , a base vitesse je l'entend énormément et plus j'augmente la vitesse et moin je l'entend .
Je me dit que c'est a cause des disques qui son HS
Changement des disques , et la toujours le même bruit green
je teste vraiment a la longue sur 15 km pour voir et mon disque commence a lègerement être marquer donc je pense que la freine presque en continue ; je précise que le bruit peut varier en fonction de si je tourne , ou pas .
A un moment en roulant dans un virage ca a même fait un enorme bruit avec des vibration genre vrouuuum .

Retour a la maison démontage les etrier en effet il était beaucoup rouiller je me dit ca doit venir de ca , piston rouiller / gripper donc qui revien mal a son emplacement de depart .
Lien vers mon image
Je chope des etriers en très bon état sur lbc .

Je change les etrier et la se matin 'est toujours pareil wall precision juste les etrier on été changer par l’espèce de rac ou vien se loger les plaquettes
Et j'ai vérifier mes colonnette ,et pas de souci elles glissent bien

Vous auriez des idée ?
Merci a vous

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation