Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Suspensions Outback BP
Author Message
Reply with quote
Post Suspensions Outback BP 
Bonjour à tous

Je suis en train de faire les 4 amortisseurs + grosse révision sur ma BP après 35mkm.

Je voulais passer en pedders j’avais eu une bonne expérience sur le foz et sur ma BH.

Il faut faire attention car certaines OB sont montées avec des ressorts qui se rétrécissent en haut. Du coup ce ne sont pas les bonnes coupelles.

Après moults messages avec Guillaume (merci! Okay ) j’ai compris. Donc je partage!

Avant :
amortisseurs KYB 334374 et 334375
Coupelles KYB SM5797
Cache poussière et butée KYB 910093
J’ai gardé mes ressorts origine.

Arrière
Amortisseurs pedders 122311
Cache poussière kYB 940002 (passe juste... on verra à l'usage)
Et ensuite 2 possibilités :
Coupelles KYB SM5214 + ressorts pedders 7512 heavy duty
Ou
Coupelles origine subaru + ressorts pedders 2938 sportsryder

Perso je ne savais pas j’ai commandé les 2938 sans trop le savoir.
Et des coupelles 5214. Mais c’est incompatible.
Du coup comme je suis un peu pressé je vais garder mes coupelles d’origine avec ces ressorts. On verra bien...

Ah au fait. Dernière boulette du soir... j’ai placé la coupelle en respectant la trace du ressort d’origine. Ben faut pas! whistle
Il y a un angle à respecter entre la fixation de l’amortisseur et la position de la coupelle... Mr. Green

Je finis ça demain + un triangle récalcitrant pour refaire les silentblocs, puis les silentblocs et bielettes de barre stab, jeu aux soupapes et vidange filtre filtre gpl

Et on finira par un jeu de pneus nokian Weatherproof et une géométrie complète...

Bonne soirée!

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post Suspensions Outback BP 
Merci pour le partage d'expérience Okay

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation