Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Tremblement régulier moteur à bas régime
Author Message
Reply with quote
Post Tremblement régulier moteur à bas régime 
Bonjour les amis je vous fait part de mon soucis moteur (uniquement à bas régime) sur mon OB 2.5 de 2006 bva.
Donc arrêté sur drive, quand j’accélère doucement pour commencer à rouler, un gros tremblement moteur régulier vient secouer toute la voiture (à bas régime jusqu'à 3000tr/min environ)
Comme si le moteur était mal équilibré et qu'un gros balourd venait secouer tout l'avant de la voiture pour enfin disparaitre quand je montre plus haut dans les tours ...
A l’arrêt au point mort le phénomène est perceptible aussi mais bien moins marqué, le ralenti est très stable par contre.
Cette secousse est très régulière, et ne peut venir selon moi que du moteur !
Sachant que toutes les révisions sont à jour, bougies faisceaux bobine neuves, vidanges moteur boite ext ext ext ...
Pour la concession Subaru il n'y a aucun soucis moteur ... Mais ils avouent quand même que ce tremblement n'est pas habituel ...
Avez vous des pistes ?
Merci d'avance

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
regarde coté BVA
de mémoire
on a lu des soucis moteurs qui provenaient de la bva

C'est vrai que la boite accroche un peu quand meme alors que je l'ai vidangée 2 fois de suite avec l'huile préconisée (plus changement du filtre).
L'huile est limpide, mais était vraiment horrible avant vidange, je crois que l'ancien proprio ne s'en est pas occupé ...
Le convertisseur a du morflé ...

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation