Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Probleme de capteur abs suite changement amorto arriere
Author Message
Reply with quote
Post Probleme de capteur abs suite changement amorto arriere 
Coucou les copinous ! smart

Voila j'ai decidé hier de passer mon gris gpl sur des amortos self leveling d'origine que j'avais gardé d'un ancien foz xt SG5.

Ils ont vecu mais peu importe, ils font le boulot et comme les monroe qui etaient en place commencaient à fatiguer ...

Du coup j'en ai profité pour intervertir les coupelles (goujons plus haut) vu que avec les monroe il y avait des cales en caoutchou qui faisent gagner 25mm en hauteur, j'imagine que c'etait pour compenser.

Bref tout bien passé, sauf qu'au redemarrage j'ai le signal ABS qui s'allume au tdb Crying or Very sad

En verifiant le cable abs arriere gauche il se trouve qu'il s'etait coincé derriere l'a jambe d'amorto...donc en tension.

J'imagine que c'est de là que viens le probleme.

Du coup, meme si la gaine du cable ne semble pas en mauvais état, faut'il changer le capteur et tout le cable qui va avec (c'est vendu d'un seul bloc apparement) ?

Dans un premier temps savez-vous comment controler un capteur defectueux ?

Bref c'est le type de probleme devant lequel je me sens comme une poule ayant trouvé un couteau par terre wall

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation