Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
XV essence
Author Message
Reply with quote
Post XV essence 
Bonjour
Je procède un XV essence 150ch lors de long parcours sur autoroute roulant a 120 km/h régulièrement
Après 500km je dois remettre 1 litre d'huile car le voyant d'huile s'allume es-ce normal sur ce modèle
Ci anormal que dois-je faire
Merci à vous
Bernard

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post XV essence 
Bonjour,
De quelle année est elle ?
Sais tu quel type de moteur ? Fb20a ou fb20b. Le premier étant connu pour ses problèmes de consommation d'huile. Sur mon foz la réf moteur est sur la plaque entre les portières av et ar conducteur.
Dans tous les cas tu devrais te rapprocher de subaru car c'est définitivement pas normal.

Reply with quote
Post XV essence 
xavier23 wrote:
Bonjour,
De quelle année est elle ?
Sais tu quel type de moteur ? Fb20a ou fb20b. Le premier étant connu pour ses problèmes de consommation d'huile. Sur mon foz la réf moteur est sur la plaque entre les portières av et ar conducteur.
Dans tous les cas tu devrais te rapprocher de subaru car c'est définitivement pas normal.

Merci de ta réponse elle est de 2013 43223km
je reviens de chez subaru il mon signaler que c'est normal car depuis la dernière vidange j'ai fais a peut près 2000km et remis 1 litre d'huile

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation