Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Passage au garage.
Author Message
Reply with quote
Post Passage au garage. 
Bonjour a tous, dépose ce matin de mon XV chez subaru ce matin. Suite aux nombreux soucis que j ai depuis mon acquisition, le vendeur a effectué des démarches vers le garage le plus proche pour qu ils puissent le nécessaire. Je la récupère le 25 et on verra bien🤗🤗

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post Passage au garage. 
Verdict ce matin, 4 injecteurs encrassés. Donc soit ils font le nettoyage en circuit fermé sans être sûr que cela fonctionne pour 160€, soit le démontage des 4 injecteurs pour les renvoyer chez le fabriquant pour un nettoyage. Donc pour ce faire il faut déposer le moteur pour sortir les injecteurs. La facture pourrai mo te jusqu a 2000€😩😩. Super retour de vacances.

Reply with quote
Post Passage au garage. 
injecteurs encrassés
ton auto est d'occase non ?
si oui
voir avec ton assurance auto et la défense recours qui y est attachée
si l'expert confirme, tu peux te retourner contre le vendeur car c'est pas récent whistle

Reply with quote
Post Passage au garage. 
avec 10 000, ça sera dur
sf si tu peux prouver que tu as fait des recherches dès le départ

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation