Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Vitre teinté impreza 3 Sport Club, est-ce un film retirable
Author Message
Reply with quote
Post Vitre teinté impreza 3 Sport Club, est-ce un film retirable 
Bonjour, j'ai acheter une impreza 3 de 2010 version sport Club il y a 2 semaines et elle avait les vitre teinté. Je voulais savoir si quelqu'un ici sait si c'est d'origine ou si cela a probablement été ajouté avec un film que je pourrais retiré.

Car je me suis fait arrêté aujourd'hui par les flic qui me foutre 3 point et 90€ d'amende pour mes vitres avant...

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
C'est rajouter car d'origine elle on  un teintage très faible. 

Ds3 Racing 1.6 260CV 395NM Vone Racing (Vendue )

Lancia Delta HF Integral

Subaru WRX STI 11. Vendue

Ducati Monster 1100 EVO
Reply with quote
Merci pour votre réponse, c'est bon j'ai réussi à l'enlever

Reply with quote
Et tu as vraiment eu ton amende ?
Pas top galère à enlever le films ?

Reply with quote
le CT date de quand ?

et puis je ne me souviens plus très bien, mais modalités pour verbaliser l'opacité des vitres.......
à la louche, sans mesure ?.....

Sinon non ça va c'est pas trop galère, en 1h les deux vitre était faite, le plus dur est de retiré entièrement la colle..

Le CT date de début septembre.
D'après ce que j'ai vu il y a bien un taux d'opacité à respecter, apparemment ils peuvent verbalisé à la louche. Aucun appareil de mesure fiable existe. Après il y en a qui ont réussi à obtenir gain de cause en contestant justement parce que aucune mesure n'as pu être faites.

Étant donné que en plus je ne savais pas que j'étais dans l'illégalité (car honnêtement, certe elles étaient teinté mais si je téléphonais, on me voyait bien donc je pensais être sous le seuil) je vais tenter de contesté.
Parce que j'avoue que je l'ai un peu mauvaise sachant que je n'ai mis ni moi ni les autre en danger et perdre 3 point et 90 € ça fait mal au cul.

Je vous tiendrai au courant ici Wink

Reply with quote
Tu l'as acheté chez un pro ou un particulier ?

Reply with quote
Chez un particulier

Reply with quote
Je crois que je suis dans le même cas que toi, sauf que je l'ai acheté chez un pro. J'ai du plus aussi passé le ct sans souci. Et même un stop gendarmerie (excès de vitesse...). Donc je suis aussi de bonne foi, mais j'aimerais pas prendre 3 points pour ça...

Reply with quote
Honnêtement, si tu t'en fou d'avoir des vitres teinté à l'avant, tu peux le faire sans soucis. Avant de te faire niqué. Après j'ai probablement vraiment pas eu de chance je suis tombé sur des *** quoi.
Aussi, le fait que j'ai 20 ans (et j'en fait moins) à joué aussi. Un jeune au volant d'une sportive on le fait chié quoi...

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation