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Changé autoradio (version avec GPS intégré) impreza 2010
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Post Changé autoradio (version avec GPS intégré) impreza 2010 
Bonjour, j'ai commandé un nouvel autoradio pour changer celui avec GPS intégré de mon impreza en commandant un kit avec commande au volant intégré. Cependant, le kit était prévu pour un autoradio d'origine sans GPS (les connecteurs ISO sont différents) donc impossible de l'installer.
Quand j'ai redémarrer la voiture (après avoir extrait puis remis l'autoradio d'origine), elle a attendu le temps que l'autoradio s'initialise, puisqu'il avait été débrancher, avant de démarrer. D'où le fait que je me demande si il est réellement possible de le changer ?
Je voudrais donc savoir si quelqu'un ici l'a déjà remplacer, est-ce possible ?

Merci d'avance pour vos réponse Very Happy

Voici des photos des connecteurs et de l'autoradio original :
https://i.goopics.net/3mv7Q.jpg
https://i.goopics.net/n7veX.jpg
https://i.goopics.net/XYvEV.jpg
https://i.goopics.net/e0QED.jpg

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Post Changé autoradio (version avec GPS intégré) impreza 2010 
Bonjour,
J'avais remplacé l'autoradio d'origine de mon impreza 2011 par un poste Android avec toutes les connectiques adapté fournis. Mais j'avais un modèle sans GPS. Je reconnais bien sur tes photosle connecteur 20 pin subaru. Attention 3 de ces fils permette de récupérer les cmd au volant, donc il faut avoir 19pin câble et non 16.
Quand à l'autre fiche je ne me souviens plus.
C'est pour brancher quoi comme autoradio ?


______________
Forester SF5 2.0 (2000) vendu
Impreza XV Diesel (2011) vendu
Forester SJ 2.0i CVT (2015)
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Post Changé autoradio (version avec GPS intégré) impreza 2010 
C'est un jvc avec Android auto également. Mais justement, le modèle avec GPS à des connecteurs différents. Le 20 pin dont tu parle n'est pas le même que sur le modèle sans GPS d'après ce que j'ai compris.
J'ai trouvé une image qui indique que le connecteur 14 pin était pour l'audio, l'alimentation et les lumière. Et le 24 pin pour les commandes aux volant et autres fonctions de navigation.
Voilà l'image en question: https://www.bing.com/th?id=OIP.uvC7LifNDSE2tsXHcO22eAHaEB&pid=Api&d…

Alors après le connecteur 14pin à l'air d'être le même que ceux des anciennes sub. Donc est-ce qu'en prenant un adaptateur pour ancienne subaru je pourrais l'utiliser en sacrifiant les commandes aux volant. Il faudrais que la disposition des fils soit les même aussi.

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Post Changé autoradio (version avec GPS intégré) impreza 2010 
Salut, en effet ce que je prenait pour le, 20pin en a 24 chez toi.
Ton jvc il est en Iso ? Si t'es motivé tu peux sans doute t'en sortir en coupant les fils. Ou trouver des adaptateurs notament sur site d'où vient ta photo.
Ou si tu peux retourner ton jvc tu peux sans doute trouver une chinoiserie qui va bien avec la connectiques adapté.
Bonne chance !


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Forester SF5 2.0 (2000) vendu
Impreza XV Diesel (2011) vendu
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Post Changé autoradio (version avec GPS intégré) impreza 2010 
Okay donc pour ceux que ca intéresserais à l'avenir, je vais expliqué ce qu'il faut faire.

Si on ne veux pas récupéré les commandes aux volant, il faut simplement un adaptateur iso vers connecteur 14pin pour subaru.
(https://www.adnauto.fr/ficheisoautoradioai32poursubaruforesterimprezalegacyoutbacksvx-adnauto-495354.html)
Les site marque que ce sont pour les modèle jusqu'a 2007 mais le gps de base de l'Impreza 3 a concervé cette connectique.

En revanche, pour récupéré les commandes aux volant, ca se corse.
Il faut un adaptateur pour commande au volant (https://www.setma-sa.com/commandes-au-volant/696-commande-au-volant-subaru-forester-impreza-de-2007-a-2011-resistive-3284420060135.html?search_query=subaru+impreza&results=9)
Au quel il faut juste conservé les fils qui sont relié au boitier.
Donc :

- Les fil noir, rouge et jaune qui vont à la fiche Iso A.
Eux, il faudra simplement les refixé aux 3 fil de l'adaptateur 14 pin (refaire le montage en Y qui est sur l'adaptateur de commandes au volant)

- Les deux fils qui vont en position 4 (rose pour moi) et 14 (gris pour moi) du connecteur 20 pin. (http://ae64.com/images-e41/Subaru_20-pin_power_speaker_socket.jpg)
Retenez bien quel fil est en quel position pour la suite.
Si vous voulez évité de coupé des fils d'origine dans la voiture, je conseil d'essayé de les retiré proprement du connecteur 24 pin afin de conservé la cosse (ce qui est assez compliqué car il faut cassé le connecteur en plastique). Sinon, on peut simplement les coupé.
Ceux la, il faudra les connecté aux câble brun et jaune qui se superpose dans le connecteur 24 pin de la voiture (cela correcpond à la 3ème colonne).
Le fil qui était en position 4 sur le brun et le fil qui était en position 14 sur le jaune.
Si vous avez pus conservé les cosses, il suffit juste de las rentré dans les bon trou

Voici un schema pour résumé :


En espérant avoir été plutot clair.
Si vous comprenez l'anglais j'ai trouver toute les info sur le site http://ae64.com

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