Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Câble "orphelin" sur Legacy 2007 3.0R
Author Message
Reply with quote
Post Câble "orphelin" sur Legacy 2007 3.0R 
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide et de l'avis de propriétaires de Subaru Legacy qui pourraient éclairer ma lanterne, car suite à un accident (pare-choc, capot et aile gauche endommagés) , j'ai fait réparé ma Subaru dans un petit garage, et je me suis aperçu qu'un câble n'avait pas été rebranché....
Je n'avais noté aucunes anomalies de fonctionnement, jusqu'à l'autre jour où j'ai voulu régler l'heure de mon GPS et là impossible.
L'heure de l'horloge est OK pourtant mais le GPS ça veut pas.......l'affichage reste bloqué sur --:-- sans que l'on puisse le changer.
Alors je me suis dit que peut-être cela pourrait provenir de ce câble non branché.
Ci dessous le cercle rouge d'où sort ce câble fin qui provient de l'habitacle et qui ressemble à un câble de masse......
je ferais d'autres photos plus précises
Merci d'avance pour votre aide,

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
je dois sortir la bête cet aprem
je regarde

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Ex 01' New Beetle 1.8T S3
Reply with quote
moi à cet endroit j'ai .... le boitier de liquide de frein ou de DA (un peu trop sombre et humide pour que j'approfondisse) (à droite sur la tienne --> une BA ?, moi c'est BM6)
j'ai bien deux câbles qui sortent par là, un vers le boitier et un qui plonge vers le bas
mais je ne vois pas où et c'est un peu mouillé (et un peu bas) pour que je me couche dessous

j'ai pu faire des photos malgré la pluie :

Reply with quote
C'est un câble assez fin qui sort du même endroit qu'un autre câble plus gros entouré de chatterton noir.
Et oui Cyclo c'est une BM6

Reply with quote
ah t'as remonté le boitier qui est au même endroit sur la mienne Mr. Green

sinon effectivement ça ressemble à une masse qui doit se visser qq part
vu la longueur du fil
tu vas devoir chercher Mr. Green

Reply with quote
peut être
sais pas, je laisse la spéléo à d'autres Mr. Green
bizarre qd même (chez les japs) qu'un câble parte du haut moteur, passe par le bas pour revenir vers le haut et la batterie.
si ton gps ne fonctionne pas
c'est peut être tout simplement le câble de liaison entre boitier gps et antenne gps
faudrait voir où elle est positionnée

Guillaume, une idée ??

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Reply with quote
Pour le GPS il fonctionne encore 'bien'. Disons que maintenant il me propose toujours un trajet et un guidage mais je n'ai plus l'heure et les prévisions d'arrivées. Partout où il est question de temps est affiché "--:--"
Après est-ce que cela est lié à ce câble.......
Si un jour je la ramène chez Subaru pour un entretien je leur poserai la question.

Reply with quote
Le temps de trajet devrait être lié au compteur puisque si tu vas vite le temps est plus court ... Enfin je pense donc peut être voir de ce côté là

Ex 72' Mini Cooper S
Ex 94' 405 T16
Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation