Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Forester 2.5 Xt 210cv besoin d'avis sur divers problèmes
Author Message
Reply with quote
Post Forester 2.5 Xt 210cv besoin d'avis sur divers problèmes 
Bonsoir à tous, je viens vous voir pour un renseignement. J'ai la possibilités d’acquérir sur un site de vente au enchère (réservé au pro) un forester italien en 2.5 xt 210cv, c'est un phase 1. Ça fais quelques semaines que je cherche sur le net précisément ce modèle. Et a par un en suisse c'est le 2eme 2.5 210 série 2 phase 1 que je trouve à vendre. Rolling Eyes

Seul soucis j'ai jusqu’à demain 17h. Soit j'y vais, soit j’attends d'en trouver un autre, mais celui ci est pile ce que je recherchais, mis a part qu'il est au gpl et que j'aurais voulu un essence pour le passer à l'ethanol, mais c'est un autre soucis je ne connais pas le gpl je n'ai pas eu le temps de lire les avis sur le forum, et surtout de savoir si on peu virer le systeme gpl Confused

J'aimerais savoir si cette motorisation avait déjà été vendu en france? Car pour l'immatriculer il me faudra le COC qui devrais normalement m'être délivré par subaru puisque le véhicule est bien conforme au normes européenne, mais dans le doute je préfère demander quand même si certains d'entre vous en on déjà eu, ou vu en france? Il y a une personne du fofo qui en a un, mais je ne sais pas s’il est suisse ou bien français, il n'a pas vu mon mp.

2eme question il est indiqué sur l'annonce essence/gpl, et le voyant moteur est allumé. Un diag est disponible:

P0171 Sistema troppo magro bancata 1
Stato del motore al comparire dei guasti
O-02-0 Codice problema fermo immagine P0171
O-03-0 Stato 1 sistema carburante Circuito chiuso (utilizzando tutto il sensore di ossigeno)
O-03-1 Stato 2 sistema carburante Non utilizzato
O-04-0 Valore carico calcolato 6,7 %
O-05-0 Temperatura refrigerante 85 °C
O-06-0 Banco 1 taglio carburante a breve termine 18,8 %
O-07-0 Banco 1 taglio carburante a lungo termine 14,8 %
O-0B-0 Pressione connettore di ingresso 0,41 bar
O-0C-0 RPM motore 2444,00 rpm
O-0D-0 Velocità veicolo 71 km/h
O-0E-0 Avanzamento distribuzione 45,0 °
O-0F-0 Termeratura aria in ingresso 43 °C
O-10-0 Flusso dell'aria Maf 11,72 g/s
O-11-0 Posizione sensore valvola a farfalla assoluto 20,0 %
O-15-0 Banco1 sensore2 tensione sensore ossigeno 0,855 Volt
O-15-1 Carburante a breve termine associato al banco1 sensore2 0,0 %
2 P0301 Rilevata mancata accensione cilindro 1
3 P0302 Rilevata mancata accensione cilindro 2
4 P0303 Rilevata mancata accensione cilindro 3
5 P0304 Rilevata mancata accensione cilindro 4

Qu'en pensez vous? J'ai une vidéo du moteur tournant, ça semble en ordre, le ralentit un peu oscillant peu être.

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée hello

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post Forester 2.5 Xt 210cv besoin d'avis sur divers problèmes 
Il me semble bien qu'il est largement deconseillé d'installer un systeme gpl sur les version turbo ... d'ailleurs il n'a pas existé de version gpl en 1ere monte, ce n'est pas pour rien.

Mon avis n'engage que moi, mais perso un foz turbo en gpl je n'y vais pas Confused

Merci pour ton avis, c'est vrai que je n'avais pas fais attention, mais les gpl sont souvent sur les atmo. Quoi qu'il en soit j'ai laissé passé, il n'aurais pas été au gpl j'aurais foncé. En plus j'aurais pas été certain de pouvoir l'immatriculer avec cette connerie. C'est dommage mais c'est comme ça Smile

Je vais patienter je finirais bien par trouver mon bonheur Very Happy

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation