Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Tubes rouillés sur circuit de refroidissement H6
Author Message
Reply with quote
Post Tubes rouillés sur circuit de refroidissement H6 
Bonjour,

Je suis en train de faire une petite mise à plat de l'entretien de ma nouvelle voiture car je n'ai pas trop l'historique des anciens propriétaires.

En regardant la dessous je m'aperçois que le tubes métalliques des conduites de refroidissement de l'huile moteur et de la boite auto sont pas mal pourris de rouille, problème apparemment connu, et je les ai donc acheté pour les remplacer, avant un éventuel percement.

J'ai un petit doute sur le 14165AA021, qui va à (ou qui revient de..) la boite. Est-il possible de le changer sans sortir/déplacer le moteur ?

Si quelqu'un a déjà eu le coup ? whistle

Merci d'avance Wink

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Post Tubes rouillés sur circuit de refroidissement H6 
Bon finalement ce tube va plutôt à l'habitacle, et non, il n'est pas possible de l'enlever sans lever le moteur puisqu'il ne passe pas entre le berceau et la culasse...
Donc je n'y ai pas touché... enfin plutôt... je me suis fait ch*** à le défaire pour m'apercevoir qu'on ne pouvait pas le sortir alors je l'ai laissé.. Very Happy

Si des fois quelqu'un a déjà expérimenté de soulever le moteur, sans le découpler de la boite ? ou en le découplant mais sans non plus le sortir ?

J'aurais peut être une autre occasion un jour...

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation