Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Bva Sportshift qui grince
Author Message
Reply with quote
Post Bva Sportshift qui grince 
Hello,
J’ai récupéré un nouveau Forester 2,5 XT 230 Cv type SG9 et je constate que la bva émet comme une sorte de grincement quand j’enclenche la marche arrière. Sinon cette bva fonctionne correctement.
Quelqu’un ici a déjà rencontré ce genre de déconvenue?

Merci

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Hello V-due,

pense tu que ton problème viens de ta boite ou bien des sillen-blocs de fixation ?
c'est au passage en M-ar ou bien en roulage en M-ar
le niveau et la couleur de l'huile te semble correct ?
dit nous en un peu plus !!
@+

Forester cross sport sg5 2.0T
Reply with quote
@MV6 je ne vois ton message que maintenant! Alors il se trouve que le bruit à disparu! Cette auto, je l'ai acheté avec un joint de culasse HS et donc, sans l'essayer... Du coup, après remise en route, je découvre ce bruit de bva. Aïe, me dis-je alors! Et puis en refaisant un check complet de l'auto, je découvre une pince en place sur l'une des durites de refroidissement de la boite (une de celles qui vont au radiateur d'eau). Une pince à vis que l'on utilise lors d'une intervention d'entretien du système et qui manifestement, a été oublié! Et puis une des ces durites était craquelée avec une petite fuite. Du coup il manquait 0,2L d'huile dans la bva. Après remise en ordre de tout ceci, ça marche!

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation