Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Achat forester turbo avec des km.
Author Message
Reply with quote
Post Achat forester turbo avec des km. 
Bonjour, je cherche un forester sg5 turbo, le 2.0xt 177 en boite manuelle. J'ai la possibilité d'en toucher un qui à 223000km pour 3200€. Ce sont des modèles rares et recherché, d'autant plus en boite manuelle, celui la est de 2004. A ce prix il me faudra rajouter une grosse révision que je me ferais moi même, plus un peu de carrosserie, mais ça c'est mon métier. Il est fort probable que j'y rajoute facilement 1000€ de frais, ça ne me dérange pas d'y faire des frais si je m'en plait et que je la garde longtemps.

Seule chose qui me gène, si après l'avoir utiliser quelques mois l'idée que je m'en était fais n'est pas la bonne, et que je décide finalement de le revendre car ça ne me conviens pas. Est ce que le kilométrage ne me portera pas préjudice lors de la revente? Question

Post Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply with quote
Arffff... C'est toujours la même chose sitôt que le compteur franchit le cap des 200 000km... Rare et recherché? C'est peut-être un peu exagéré, au moins colporter par les préparateurs et les propriétaires qui encouragent la côte à monter.
Un Forester, ça n'est pas franchement sexy et d'origine, en 177ch, pas non plus une balle de guerre... Et puis ça prend beaucoup de roulis, freine moyennement etc. Bref, d'origine, ça reste une bonne machine, pratique et plutôt fiable sans te pousser à te relever la nuit pour l'admirer et/ou le conduire. En revanche, l'engin dispose d'un fort potentiel d'up grade mais ça, ça reste une approche spécifique et qui engage la responsabilité de son propriétaire.

Reply with quote
V-due wrote:
Bref, d'origine, ça reste une bonne machine, pratique et plutôt fiable sans te pousser à te relever la nuit pour l'admirer et/ou le conduire.

J'adore Mr. Green

Je pense que tu a tout dit, c'est peu être plus au coup de cœur, et comme tu le souligne il a un fort potentiel d'upgrade. Avec un petit rabaissement des jantes en 17 et une repro ça dois être bien plus plaisant, mais est ce une bonne idée de faire tout ça sur un véhicule qui a des km? Parce que si je par sur un forester c'est évident qu'il sera pas full stock. Ce weekend je vais voir une imprezawrx break qui a 200000km, ce sera l'un ou l'autre.

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation