Subaru Passion Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Ronflement aigu à l'avant de mon Forester.
Author Message
Reply with quote
Post Ronflement aigu à l'avant de mon Forester. 
Bonjour à tous et bonne Année 2020,
Mon forester essence de 2006 (116000kms) fait entendre depuis 3 semaines environ un ronflement
plutôt aigu à l’avant en roulant en prise à toutes les vitesses. Si je débraye le bruit stoppe. Depuis le début le bruit semble augmenter. Les 5 vitesses passent parfaitement ainsi que la marche arrière. J’ai beaucoup lu sur le forum au sujet des roulements de Boite et autre viscocoupleur. Mon Mécano
(passionné de Subaru) propose un changement de tous les roulements de BV. Je suis dans la confusion et vos éclairages seront les bienvenues.
- Comment une boite de 116000 kms peut-elle avoir les roulements HS alors que les vidanges
préconisées ont été faites ?
- Le viscocoupleur peut-il s’il est Hs dégrader les roulements de la boite(Je ne pense pas que le précédent propriétaire pratiquait la permutation des roues avants arrières tel que j’ai pu le lire sur Subaru Passion.)
- Quelle stratégie adopter pour progresser dans la compréhension de ce qui se passe afin d’éviter de tâtonner.
Merci de vos suggestions et conseils .
Mado

PublicitéSupprimer les publicités ?

Reply to topic Page 1 of 1

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation