Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Prix etrier Brembo ou Subaru STi
Auteur Message
Répondre en citant
Message Prix etrier Brembo ou Subaru STi 
Bonjour je voudrais changer les frein de la Gt-Tt je voudrai connaitre le prix d'étrier Brembo Subaru ou des Subaru STi 4 et 2 piston.
Et faut-il changer les disques ?

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
si tu mets des etrier 4 pistons au lieu de 2 le freinage sera meilleure et sans besoin dadapter quoi que ce soit, cest du plug & play.

par contre cest des disque et plaquette aussi qui change, faut tout prendre de GT 99-00 apres,

pour les STI je n'en sais pas assez mais je ne pense pas que ca en vaille la peine, la je sais qu'il y a des modif a faire et surtout niveau deport de jantes ca passe plus d'origine de ton année, les 16" a déport d'origine faut oublier, cest minimum du 17 et avec deport different

cest tout ce que je peux te dire

Okay

Répondre en citant
j'ai pas tout compris
mais
si tu veux mettre les brembo sti 4 piston a l avant et brembo sti 2 piston a l'ar.
pour l avant c'est plug and play appart les jante comme dizais don pour le prix environ 2000euro avec disc plaquette

pour l'ar c'est la ***** parce qu il faut changer aussi les suport pour les machoire des freins a main ou passer a un systeme hydrolique et ca coute environ 2000 euro aussi
le plus simple encore c'est de monter des etriers 4 piston av. de gt 99 ou wrx a
l ar. et la c'est plug and play

a l'avant wrx et GT99-00 sont identik, meme le bloc ABS, a l'arr. je ne sais pas trop

Répondre en citant
Sauf que moi elle est de de 98, elle n'a pas d'ABS; il parait même quelle est rare car 14CV

Répondre en citant
ben je suis pas sur que ca change quoi que ce sois niveau des discs

Moi non plus mais on sait jamais...

Répondre en citant
trouve toi des disc de gt 99 et plus foutu chez sub essaye si ca pas alors
les sti passe c'est tout simple enfait whistle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation