Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
Prise en garantie
Auteur Message
Répondre en citant
Message Prise en garantie 
Bonjour,
Ma Subaru outback a eu un petit pb avec les disques avant qui ont du être changés à 3900kms oui moins de quatre milles kms...
Ma voiture a été acheté en Suisse mais chez un importateur parallele. Elle venait d'Espagne.
Et bien Subaru Suisse ne veut pas faire jouer la garantie.
L'importateur veut se retourner vers Subaru Europe mais...
A suivre

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
Arrow il ne faut pas lâcher l'affaire, à 3900 km, c'est pas normal Exclamation Exclamation Exclamation

Répondre en citant
il on quoi tes disc au juste ???

p.s. normalement pour la prize en garantit ca change rien puisque c'est le pas l'importateur mais le fabriquant qui paye la facture au final
de tout facon!!!!

jpx a écrit:
Bonjour,
Ma Subaru outback a eu un petit pb avec les disques avant qui ont du être changés à 3900kms oui moins de quatre milles kms...
Ma voiture a été acheté en Suisse mais chez un importateur parallele. Elle venait d'Espagne.
Et bien Subaru Suisse ne veut pas faire jouer la garantie.
L'importateur veut se retourner vers Subaru Europe mais...
A suivre

Dis-mois jpx, ta Subaru Outback et de quelle année ? Rolling Eyes

- Subaru Impreza 2.5 WRX 2006 230CV FLAT-4 AWD # SOLD
- Subaru Alcyone SVX 3.3i 1994 230CV FLAT-6 AWD
- Subaru XV 2.0i Premium 2014 150CV FLAT-4 AWD

sub4ever,
Fondateur & Administrateur
Subaru Passion

Subaru un jour, Subaru toujours !
Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
Arrow Elle est de décembre 2007, il l'a acheté neuve en janvier 2008 coffee

La voiture était bien neuve (16 kms). Le garage a changé les disques car il y avait des vibrations. Depuis le changement, c'est nickel. PAr contre l'importeur qui me l'a vendu m'a dit qu'il ne pouvait rien faire !!! (ben voyons une fois vendue, il n'en a rien à faire. Je cherche une adresse (mail de préférence, c'est plus simple) chez Subaru Europe pour me plaindre mais je ne sais pas ou écrire.
Subaru Suisse se retranche derrière le carnet de garantie qui stipule que les frein, embrayage... ne sont pas couvert par la garantie. Une personne de Subaru Suisse m'a dit que pour les voitures importées par eux, il faisaient marcher la garantie mais comme elle n'a pas été importée par eux ils ne font rien !!!!
MErci.

Répondre en citant
d'un autre cotée des discs avant si tu les prenent chez och ou technomage tu va les payer 400.- max

ou fait les revizer ca te coutera max 200.- ce sera plus simple et rapide a mon avis

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation