Subaru Passion Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Répondre au sujet Page 1 sur 1
instaler un boost controller type s ( ebcs ) sur impreza gt
Auteur Message
Répondre en citant
Message instaler un boost controller type s ( ebcs ) sur impreza gt 
salut comment se branche un boost controller sur impreza gt de 99 car sur ma sub il y a un "t " de derivation qui vien de l'entrée de turbo a la wastegate et qui est relier a un soleinoide sur l'aile droite le probleme consiste que le boost controller lui ne possede que deux tuyaux un pour l'entrée de turbo et l'autre pour la wastegate donc le soleinoide doit t'il etre relier a l'entrée du turbo quand même ou juste debrancher au niveau du tuyau d'air mais en laissant la fiche de connection electrique branchée merci de m'aider là je séches

Message Publicité 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
pour plus de simplicité regarde sur le collecteur d'admission au centre sauf erreur

il y a un petit bouchon que tu peux sans autre enlever et brancher ton tuyau de manomètre dessus

Répondre en citant
sujet deplacer Okay

Bon
1. ecoute pas ce que dit don il a pas compris ta question confused

2.la durite que tu vois partir sur l'aile c'est celle la que tu doit brancher sur ton boost controleur
cette durite par sur une electrovanne qui d'origine deja produit une fuite sur le (regulateur mecanique)le wastegaste
ce qui permais a lecu de monter la perission du turbo a en fonction des besoins jusque a 0.9.

3.et donc ce que tu doit faire ces remplacer cette elecrovanne par ton boost controleur
mais laisse brancher l'elecrovanne stock branche a la pris si non ton ecu va ce mettre en defaut!

pour de plus ample info tu peut lire ces posts ils vont bien t'aidez et puis c'est imager et en plus c'est moi qui les ai fait Embarassed

http://subarupassion.vraiforum.com/t635-INFO-Apexi-avc-r.htm

http://subarupassion.vraiforum.com/t826-INFO-action-de-service-du-wrx-2L-tu…

http://subarupassion.vraiforum.com/t632-INFO-turbo.htm

ah en effet jai pas compris que cetait pour le robinet...

autre solution s'il veut augmenter la pression... cest de changer le calibre à l'intérieur d'un des tuyaux de depressions... chose que j'ai fait... king

Répondre en citant
Mon petit Don ce n'ai pas non plus un robinet de fuite c'est un boost controleur en gros ca remplace l'elecrovanne stock !!!!
a force on va y arriver mdr thumb

quelle en est la différence?

oui désolé je me fais vieux par rapport a la mécanique...

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation